Utilisez la Userbar du Forum
Ah bon ca me semble bizarre ca parce que chez moi ils ont reussi a le faire san rien demonter et le film va jusqu'en bas ... en plus a l'interieur y a pas de joint alors tu peut bien glisser le film ....
Citation de: "Paski"Ah bon ca me semble bizarre ca parce que chez moi ils ont reussi a le faire san rien demonter et le film va jusqu'en bas ... en plus a l'interieur y a pas de joint alors tu peut bien glisser le film ....franchement, ca m'as fait ¤¤¤tut¤¤¤ de voir ca... apres son explication est logique car je savais qu'il fallais demonter l exterieure... mais voila j'ai pas envie de repayer (bien que je finirai peu etre par le faire, mais ailleurs) mais pour l instant plus envie de me prendre la tete avec ses putains de vitres car ca dure depuis le mois de juin... en gros je suis tomber sur un ¤¤¤tut¤¤¤ (en ce qui concerne les golf V, car Ibiza d'un ami superbement bien faite...)PS dsl pour ce vocabulaire tres grossier
Citation de: "psykedelik"Citation de: "Paski"Ah bon ca me semble bizarre ca parce que chez moi ils ont reussi a le faire san rien demonter et le film va jusqu'en bas ... en plus a l'interieur y a pas de joint alors tu peut bien glisser le film ....franchement, ca m'as fait ¤¤¤tut¤¤¤ de voir ca... apres son explication est logique car je savais qu'il fallais demonter l exterieure... mais voila j'ai pas envie de repayer (bien que je finirai peu etre par le faire, mais ailleurs) mais pour l instant plus envie de me prendre la tete avec ses putains de vitres car ca dure depuis le mois de juin... en gros je suis tomber sur un ¤¤¤tut¤¤¤ (en ce qui concerne les golf V, car Ibiza d'un ami superbement bien faite...)PS dsl pour ce vocabulaire tres grossier tu sait ou tu a ete faire cela a liege stp
Salut à tous, je serais intéressé également pour faire teinter les vitres de ma Golf, toutes les vitres sauf la pare brise avant. J'aurais besoin de vos avis : ou le faire et pour combien? (je suis de Moselle dans le 57). Quelle teinte choisir? J'avais pensé à du noir.. Faut-il mieux mettre le même noir partout, ou plutôt moins noir sur les portières avant? Regardez quelques photos de mon album et dites moi vos avis si ca pourrait faire bien... Merci à vous !PS : Bobys33 ta Golf est tout simplement magnifique !!! J'adore ce style. Tu as fait une reprog o2? Ou ca? Pour combien? Le changement? Qu'on t'ils fait exactement?
Bonjour à tous chers tuners!Un copain m'a fait part d'un petit problème avec nos chères GV. Peut-être que vous allez confirmer!C'est possible de mettre des vitre teintées unies mais cela devient impossible si on veut des effets de miroir ou de dégradés! Il paraît que la vitre arrière est trop bombée! Il a fait faire le travail dans deux centres pourtant réputés pour leur bon travail... Des bulles apparaissaient après quelques temps! Il a dû oublier son idée de départ! Qu'en dîtes-vous ?