A A A A Auteur Sujet: Installer un systeme de navigation MFD2  (Lu 30493 fois)

flogeur five

  • Invité
Installer un systeme de navigation MFD2
« Réponse #90 le: 08 décembre 2005 à 20:55:35 »
si je comprends bien sur ebay dans les 700EUR c'est une bonne affaire !!!ou il est preferable d'investir dans un systeme mobile type navman ou viamichelin qui a l'air pas mal du tout .qu'en pensez vous? :wink:

boubette

  • Invité
Installer un systeme de navigation MFD2
« Réponse #91 le: 08 décembre 2005 à 21:45:45 »
J'ai déjà donné mon avis là-dessus, je préfère une solution mobile qui peut se "ballader" dans plusieurs voitures. ViaMichelin est pas mal du tout et la version 4 vient de sortir :D

Il y a beaucoup de bons produits dans les solutions mobiles et intégrées.
Le plus dur, je pense, est de savoir quel système te convient le mieux.

Vw 5

  • Invité
Installer un systeme de navigation MFD2
« Réponse #92 le: 08 décembre 2005 à 22:01:48 »
Citation de: "flogeur five"
si je comprends bien sur ebay dans les 700EUR c'est une bonne affaire !!!ou il est preferable d'investir dans un systeme mobile type navman ou viamichelin qui a l'air pas mal du tout .qu'en pensez vous? :wink:


Si j'étais toi j'aurais choisi un MFD2 ca fait plus classe déjà que en regardent tu vois bien sa dépend de ton choix

flogeur five

  • Invité
Installer un systeme de navigation MFD2
« Réponse #93 le: 08 décembre 2005 à 22:32:44 »
c'est a mediter pour bientot , autre chose boubette je te comfirme que le viamichelin x930 est vraiment tres bien ,il a un avantage precieux , il te donne le guide vert qui comprends les adresses d'hotels , de resto ,de parking ect.....assez sympa tout de meme ? est ce que le MFD2 a autant d'options?

Vw 5

  • Invité
Installer un systeme de navigation MFD2
« Réponse #94 le: 08 décembre 2005 à 22:36:43 »
Je ne pense pas  :roll:

flogeur five

  • Invité
Installer un systeme de navigation MFD2
« Réponse #95 le: 08 décembre 2005 à 22:39:40 »
il fait le lecteur dvd le MFD2

Vw 5

  • Invité
Installer un systeme de navigation MFD2
« Réponse #96 le: 08 décembre 2005 à 22:41:44 »
Je ne sais pas mais je sais que tu ne sais pas le regarder en roulant.

Vw 5

  • Invité
Installer un systeme de navigation MFD2
« Réponse #97 le: 08 décembre 2005 à 22:43:41 »
Oui il a DVD je suis allée voir sur le site officiel

flogeur five

  • Invité
Installer un systeme de navigation MFD2
« Réponse #98 le: 08 décembre 2005 à 22:48:01 »
sur celui de vw

Vw 5

  • Invité
Installer un systeme de navigation MFD2
« Réponse #99 le: 08 décembre 2005 à 22:49:36 »
oui car configurateur le truc pour les DVD tu peux les regarder juste quand tu es arreté.

Vw 5

  • Invité
Installer un systeme de navigation MFD2
« Réponse #100 le: 08 décembre 2005 à 22:50:21 »
ah oui en belgique www.vw.be  :wink:

philfree

  • Invité
Installer un systeme de navigation MFD2
« Réponse #101 le: 09 décembre 2005 à 09:39:36 »
Je ne sais pas où tu as vu ça mais le MFD2 DVD ne lit QUE les DVD de navigation, pas d'autres choses. La version CD lit quant à lui les CD Audio (mais il faut choisir, CD Audio ou CD de Navigation). La différence de prix BE/FR doit être la version DVD dans un cas, CD dans l'autre, elle inclut aussi peut-être le chargeur CD dans l'acoudoir.

Pour le guide vert, le CD de navigation peut être acheté chez Viamichelin, c'est le même que celui de Blaupunkt sauf qu'il inclus le guide vert avec non seulement tous les Points d'intérêts mais une info pour chacun d'entre-eux (ex: qualité du cadre, des repas, prix des différentes prestations, heures et dates d'ouvertures, N° de téléphone, prix de la nuit, du petit-dej etc... pour hotels et restaurants, histoire du lieu pour tous les points d'intérêts (musées, points de vue, chateaux etc... ) ainsi que dates d'ouvertures, prix et prestations....). C'est en fait le guide vert complet qui est sur le CD, une option supplémentaire apparaît sur le MFD2 à l'insertion du CD pour accéder à toutes ces infos (et te guider vers le lieu bien-sûr  :roll: ).

flogeur five

  • Invité
Installer un systeme de navigation MFD2
« Réponse #102 le: 10 décembre 2005 à 00:22:29 »
merci pour l'info philfree :joyeux2:

vlad

  • Invité
Installer un systeme de navigation MFD2
« Réponse #103 le: 12 décembre 2005 à 18:40:49 »
Bonsoir à tous,
je lis vos post et me pose une question a laquelle bien sur l'un de vous va pouvoir me répondre. Peut on ajouter le GPS 1, c'est à dire juste le flechage dans l'ODB, sur une audi A3 denier modele qui possede le grand ODB et la preparation téléphone, donc avec l'antenne GPS/GSM déja montée de serie ?
je me demande donc si il est possible de juste rentrer un programme dans l'ODB via la concession VAG ou si c'est beaucoup plus compliqué que ça...Un ami qui possedait une golf 4 avait fait ajouter cela.
Merci

Vw 5

  • Invité
Installer un systeme de navigation MFD2
« Réponse #104 le: 12 décembre 2005 à 18:57:22 »
Ca doit être dur.