Salut a tous,
Hier j'ai donc decide d'installer moi meme mon MFD2 comme j'avais dit plutot que de passer par VAG.
ALors il m'a fallu 45 min pour tout demonter et tout remonter, donc aucun probleme c'est du plug and play il me manquait juste l'antenne souris que je monterait ce week end vu qu'elle a ete envoyée en decalage.
Par contre hier durant cette operation j'ai ete un peux aigri par l'assemblage du tableau de bord de ma Golf.
En effet parfois j'avais un peux de bruit moi aussi quand je roulais sur route pourrie mais hier en demontant je me suis rendu compte que toutes les vis etaient a peine serrees (celles que j'ai enleve mais aussi celles que je n'ai pas touche mais auquelle j'avais acces), du coup j'ai tout ressere a la steph
et la je peux vous dire que ca bouge plus et meme sur les routes pourries que je prends pour aller bosser.
Alors pour tout ceux qui ont le probleme je vous conseille deja de faire un petit demontage et resserage dans votre tableau de bord et ca devrait deja resoudre le probleme a une grande majorite de personne.