A A A A Auteur Sujet: Installer un systeme de navigation MFD2  (Lu 30486 fois)

ogmios23

  • Invité
Installer un systeme de navigation MFD2
« Réponse #60 le: 28 septembre 2005 à 15:41:26 »
CD j'ai pris la version CD

Hors ligne 18Pouces

  • Webmaster
  • Volant de bronze
  • *
  • Messages: 2018
  • Pays: fr
  • Localisation: Région Parisienne
  • Karma: 27
  • ¤¤¤ La Team G5F ¤¤¤
    • Voir le profil
    • AstraForum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 3.0l 265ch
  • Véhicule: BMW 130i Sport Design
Installer un systeme de navigation MFD2
« Réponse #61 le: 28 septembre 2005 à 20:35:34 »
Citation de: "ogmios23"
...du coup je vend mon RCD300 si quelqu'un est interesse ou connait quelqu'un qui serait interesse, il est du 3 aout il a meme pas 2 mois.

Tu peux faire une petite annonce dans le forum "Petites Annonces" :wink:
BMW 130i 3.0l 6 Cylindres en Ligne 265ch Sport Design Full Option

Ex : Audi A2 Pack Plus S-line 1.4i 16S 75ch Open Sky (Double Toit Ouvrant Panoramique, 17" S-line, Noir)
Ex : Astra Cosmo 1.7CDTI 100@135ch & 327Nm (18Pouces, Bi-Xénon, Gris Eclair, Pack Assistance, Pack Visibilité, Clim Auto, Ecran Couleur, MP3, Sortie Sport

ogmios23

  • Invité
Installer un systeme de navigation MFD2
« Réponse #62 le: 29 septembre 2005 à 11:51:13 »
Voila c'est fait il est dans les petites annonces, merci  :cool:

ogmios23

  • Invité
Installer un systeme de navigation MFD2
« Réponse #63 le: 06 octobre 2005 à 16:22:16 »
Salut a tous,

Hier j'ai donc decide d'installer moi meme mon MFD2 comme j'avais dit  plutot que de passer par VAG.
ALors il m'a fallu 45 min pour tout demonter et tout remonter, donc aucun probleme c'est du plug and play il me manquait juste l'antenne souris que je monterait ce week end vu qu'elle a ete envoyée en decalage.
Par contre hier durant cette operation j'ai ete un peux aigri par l'assemblage du tableau de bord de ma Golf.  :colere3:  :colere4:
En effet parfois j'avais un peux de bruit moi aussi quand je roulais sur route pourrie mais hier en demontant je me suis rendu compte que toutes les vis etaient a peine serrees (celles que j'ai enleve mais aussi celles que je n'ai pas touche mais auquelle j'avais acces), du coup j'ai tout ressere a la steph  :combat4:  :combat1: et la je peux vous dire que ca bouge plus et meme sur les routes pourries que je prends pour aller bosser.
Alors pour tout ceux qui ont le probleme je vous conseille deja de faire un petit demontage et resserage dans votre tableau de bord et ca devrait deja resoudre le probleme a une grande majorite de personne.

Hors ligne 18Pouces

  • Webmaster
  • Volant de bronze
  • *
  • Messages: 2018
  • Pays: fr
  • Localisation: Région Parisienne
  • Karma: 27
  • ¤¤¤ La Team G5F ¤¤¤
    • Voir le profil
    • AstraForum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 3.0l 265ch
  • Véhicule: BMW 130i Sport Design
Installer un systeme de navigation MFD2
« Réponse #64 le: 06 octobre 2005 à 19:37:25 »
Merci pour l'info :cool4:
BMW 130i 3.0l 6 Cylindres en Ligne 265ch Sport Design Full Option

Ex : Audi A2 Pack Plus S-line 1.4i 16S 75ch Open Sky (Double Toit Ouvrant Panoramique, 17" S-line, Noir)
Ex : Astra Cosmo 1.7CDTI 100@135ch & 327Nm (18Pouces, Bi-Xénon, Gris Eclair, Pack Assistance, Pack Visibilité, Clim Auto, Ecran Couleur, MP3, Sortie Sport

ogmios23

  • Invité
Installer un systeme de navigation MFD2
« Réponse #65 le: 10 octobre 2005 à 15:33:21 »
Petite question encore, le PFD2 marche nickel mais je voudrais savoir si il est capable d'indiquer les radars fixes?? :cool2:

philfree

  • Invité
Installer un systeme de navigation MFD2
« Réponse #66 le: 10 octobre 2005 à 17:12:24 »
Malheureusement non... Je sais qu'un groupe de hacker est en train d'essayer de cracker l'organisation/codage des POI sur le CD pour pouvoir rajouter des POI persos (dont les radars) mais c'est loin d'être gagné... Peut-être Viamichelin pourrait un jour les rajouter mais j'en doute... Reste la solution inforad ou autre...

ogmios23

  • Invité
Installer un systeme de navigation MFD2
« Réponse #67 le: 11 octobre 2005 à 11:52:47 »
On peut mettre un cd autre que le cd blaukpunt dans le mfd2 genre via michelin justement ou pas?  :combat2:

turbopat

  • Invité
Installer un systeme de navigation MFD2
« Réponse #68 le: 17 octobre 2005 à 17:50:48 »
Dans le cas de vos installations en 2de monte des MFD2, avez vous désormais accès au menu de paramétrage des fonctions électroniques de la voiture ?? (genre paramétrage de la fermeture des portes en roulant ou durée du coming home)

philfree

  • Invité
Installer un systeme de navigation MFD2
« Réponse #69 le: 17 octobre 2005 à 21:45:53 »
Non, car tout ceci n'est possible que sur le grand ODB. Dans nos cas respectifs on avait tout les 2 le petit ODB donc rien de changer à ce niveau là. Dans le cas où le véhicule a le grand ODB, tout ceci est dispo d'origine, GPS ou pas. Le seul avantage qu'on aurait pû gagner à installer un GPS sur un véhicule disposant d'origine du grand ODB (via une programmation du Gateway en concession) aurait été de bénéficier d'un menu "Navigation" supplémentaire et ainsi de pouvoir afficher les indications de directions et des noms de rues sur l'écran de l'ODB ainsi que la boussole en mode sans navigation.

ogmios23

  • Invité
Installer un systeme de navigation MFD2
« Réponse #70 le: 18 octobre 2005 à 11:21:10 »
Yep je confirme on avait tout les 2 que le petit ODB donc pas de parametrage supplementaire c'est bien dommage mais bon deja ca marche bien comme ca  :joyeux2:

turbopat

  • Invité
Installer un systeme de navigation MFD2
« Réponse #71 le: 18 octobre 2005 à 19:23:57 »
Ok, merci pour l'info. J'hésite à faire comme vous. je  n'ai plus qu'à chercher sur Ebay régulièrement.

ogmios23

  • Invité
Installer un systeme de navigation MFD2
« Réponse #72 le: 19 octobre 2005 à 11:27:54 »
Oaui sur ebay tu tapes MFD2 et tu vas voir y en a un paquet, par contre fais attention a pas prendre celui du touareg c'est pas le meme niveau encombrement, il faut prendre celui GOLF, TOURAN etc..  :cool4:

vidum422

  • Invité
Installer un systeme de navigation MFD2
« Réponse #73 le: 19 octobre 2005 à 12:53:22 »
Avez vous vu quelque part la methode d'installation pour Golf + ????
Danke

ogmios23

  • Invité
Installer un systeme de navigation MFD2
« Réponse #74 le: 19 octobre 2005 à 14:08:15 »
Citation de: "vidum422"
Avez vous vu quelque part la methode d'installation pour Golf + ????
Danke


Non desolé moi pour ma part j'ai rien, mais par contre quand je regarde l'interieur je pense que c'est plus simple que dans une GOLF classique, je pense que c'est le cache autour des aérateurs et du poste qui doit se déclipser et laisser les vis de fixations apparentes et apres y a plus qu'a  :combat1:  :cool5: