Oui, il pilote le chargeur (moyennant le cable à acheter car rarement vendu avec le chargeur). Il est dans l'acoudoir le chargeur dans la GTI?
Le MFD2 possède en standard une dizaine de langues dont le français qui sont toutes sélectionnables (aussi bien pour les indications orales que pour les menus) il existe peut-être des versions très localisées ou les seules langues possibles sont le mandarin, le turkmène et l'albanais mais ça m'étonnerait
Pose quand même la question au vendeur par acquis de conscience. Si tu gagnes l'enchère demande lui gentiment de le paramétrer en français, ça évitera que tu fouilles dans les menus pour retrouver là où tu peux changer la langue (je me suis amusé à le paramétrer en danois une fois et j'avoue avoir eu un peu de mal à déchiffrer les menus ensuite pour le remettre en français
).
Je n'ai pas la notice, j'avais fini par acheter une notice de RNS2 pour Touareg mais après 1 semaine d'utilisation sans notice, vraiment la notice n'est pas nécessaire. Si tu maîtrise l'anglais, voici une notice scannée:
http://kane.phpwebhosting.com/~burberry/TEST!/mk5/mfd2.pdf Pour le CD je préfère que tu te débrouilles tout seul, tu devrais trouver...
Oui, c'est du Plug and Play (tu dis que c'est pour une GTI, je sais que c'est un forum dédié Golf V mais c'est bien une Golf V dans laquelle tu vas l'installer?). Ce qui ne sera pas P&P normalement ce sont les infos (directions et rues) sur le grand ODB si c'est ce que tu as, il te faudra sûrement passer en concession pour paramétrer l'ODB (c'est simplement pour valider que la navigation est présente pour que tu ai un nouveau menu "navigation" présent sur l'ODB).