A A A A Auteur Sujet: Installer un systeme de navigation MFD2  (Lu 30487 fois)

philfree

  • Invité
Installer un systeme de navigation MFD2
« Réponse #45 le: 20 septembre 2005 à 17:09:35 »
Malheureusement, pas de lecture MP3 sur le MFD2...

xiorax

  • Invité
Installer un systeme de navigation MFD2
« Réponse #46 le: 26 septembre 2005 à 12:35:55 »
bonjour a tous!!!

Moi aussi je desire mettre le gps dans ma golf... Donc je remplace mon rcd 300===> jusque là pas de probleme!!

Mes interrogations sont les suivantes :

Pour l'antenne gps : puis je installer celle de serie?? (est ce que le cable est deja passé dans le plafonnier?? juste besoin de percer le pavillon pour l'antenne??)

Ensuite le gps installé je n'ai plus qu'un seul lecteur cd n'est ce pas?? est ce que lorsque j'utilise celui ci je peux toujours ecouter mes cd??

Merci pour vos lumieres :D

philfree

  • Invité
Installer un systeme de navigation MFD2
« Réponse #47 le: 26 septembre 2005 à 12:50:10 »
Pour l'antenne GPS tu peux utiliser celle de série mais pas de précablage... Pour le CD c'est l'un ou l'autre: navigation ou leture CD. Tu peux mettre un chargeur en plus ou plus économique, tu peux te servir d'une entrée ligne sur le MFD2 avec l'achat d'un simple connecteur et fils ad-hoc pour connecter un baladeur par exemple.

xiorax

  • Invité
Installer un systeme de navigation MFD2
« Réponse #48 le: 26 septembre 2005 à 13:15:40 »
c'est chaud pour l'antenne exterieur alors non?? je me vois mal demonter tout ca!!

Sinon le probleme de la music est simple car je veux connecter un Ipod et visiblement avec tes renseignements c'est possible!!

Il ne me reste plus qu'à surveiller ebay pour la bonne affaire!

Merci

philfree

  • Invité
Installer un systeme de navigation MFD2
« Réponse #49 le: 26 septembre 2005 à 14:21:07 »
En voici un qui en achat immédiat est vraiment peu cher. Je ne connais pas le vendeur, c'est une version CD mais je ne sais quelle version précisément.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4578287179&fromMakeTrack=true

ogmios23

  • Invité
Installer un systeme de navigation MFD2
« Réponse #50 le: 26 septembre 2005 à 14:42:23 »
Bonjour a tous,

J'avais encore 2 ou 3 questions concernant le MFD2,
- On est bien d'accord qu'il pilote le chargeur CD VAG d'origine sur la GTI??
- Si je l'achete sur ebay, en Pologne ou Allemagne, y a aucun probleme pour ensuite le remettre en francais??
- Si je n'ai pas le CD pour la france et la notice francaise est ce que tu pourrais me faire une copie Philfree??
- Si j'enleve mon RCD300 il n'y a pas de connecteur iso ou autre a rajouter, c'est du plug and play pure et dur??

Merci de m'eclairer je suis a 2 doigt de franchir le pas, deja j'en avais encheris 1 et je me suis fais niquer a 17s de la fin de l'enchere j'etais un peu aigrit :colere3:

philfree

  • Invité
Installer un systeme de navigation MFD2
« Réponse #51 le: 26 septembre 2005 à 15:04:49 »
Oui, il pilote le chargeur (moyennant le cable à acheter car rarement vendu avec le chargeur). Il est dans l'acoudoir le chargeur dans la GTI?
Le MFD2 possède en standard une dizaine de langues dont le français qui sont toutes sélectionnables (aussi bien pour les indications orales que pour les menus) il existe peut-être des versions très localisées ou les seules langues possibles sont le mandarin, le turkmène et l'albanais mais ça m'étonnerait  :wink: Pose quand même la question au vendeur par acquis de conscience. Si tu gagnes l'enchère demande lui gentiment de le paramétrer en français, ça évitera que tu fouilles dans les menus pour retrouver là où tu peux changer la langue (je me suis amusé à le paramétrer en danois une fois et j'avoue avoir eu un peu de mal à déchiffrer les menus ensuite pour le remettre en français  :roll: ).
Je n'ai pas la notice, j'avais fini par acheter une notice de RNS2 pour Touareg mais après 1 semaine d'utilisation sans notice, vraiment la notice n'est pas nécessaire. Si tu maîtrise l'anglais, voici une notice scannée: http://kane.phpwebhosting.com/~burberry/TEST!/mk5/mfd2.pdf Pour le CD je préfère que tu te débrouilles tout seul, tu devrais trouver...
Oui, c'est du Plug and Play (tu dis que c'est pour une GTI, je sais que c'est un forum dédié Golf V mais c'est bien une Golf V dans laquelle tu vas l'installer?). Ce qui ne sera pas P&P normalement ce sont les infos (directions et rues) sur le grand ODB si c'est ce que tu as, il te faudra sûrement passer en concession pour paramétrer l'ODB (c'est simplement pour valider que la navigation est présente pour que tu ai un nouveau menu "navigation" présent sur l'ODB).

ogmios23

  • Invité
Installer un systeme de navigation MFD2
« Réponse #52 le: 26 septembre 2005 à 15:36:53 »
Alors oui je possede une GOLF V GTI, le chargeur de CD piloté par le RCD300 se trouve dans l'accoudoir central, donc normalement je peux me servir du cable existant, le MFD2 doit avoir les meme sortie que le RCD300 je pense.
Concernant l'ordinateur de bord je possede le petit vu que je n'avais pas le GPS donc je pense pas avoir besoin de retourner en concession je pense.

philfree

  • Invité
Installer un systeme de navigation MFD2
« Réponse #53 le: 26 septembre 2005 à 15:44:23 »
Finalement, tu as la config idéale, tu sort ton RCD300, tu connectes le MFD2 et ton cable chargeur dessus et tout baigne. Rien à faire et tout doit fonctionner.

ogmios23

  • Invité
Installer un systeme de navigation MFD2
« Réponse #54 le: 26 septembre 2005 à 16:04:23 »
Ben ca va ca me rassure et pour le CD toi tu l'avais eu avec ton poste ou tu avais ete obligé de te demerder pour l'avoir??

philfree

  • Invité
Installer un systeme de navigation MFD2
« Réponse #55 le: 26 septembre 2005 à 16:09:23 »
Les 2... Mon vendeur (allemand) m'a proposé une copie France 2003 que j'ai utilisé jusqu'à trouver une version + récente...

ogmios23

  • Invité
Installer un systeme de navigation MFD2
« Réponse #56 le: 26 septembre 2005 à 16:19:19 »
Et tu l'as trouve aussi sur Ebay?

philfree

  • Invité
Installer un systeme de navigation MFD2
« Réponse #57 le: 26 septembre 2005 à 17:40:50 »
Oui, fais une recherche "frankreich DX", ou Francia DX ou France DX etc...

ogmios23

  • Invité
Installer un systeme de navigation MFD2
« Réponse #58 le: 28 septembre 2005 à 14:27:46 »
Salut a tous,

Ca y est j'ai commande mon MFD2 maintenant j'attend de le recevoir, du coup je vend mon RCD300 si quelqu'un est interesse ou connait quelqu'un qui serait interesse, il est du 3 aout il a meme pas 2 mois.

vidum422

  • Invité
Installer un systeme de navigation MFD2
« Réponse #59 le: 28 septembre 2005 à 14:54:30 »
Sur ebay???
Cd ou dvd???