Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
BonjourPour GTI-boy : je ne vois pas pourquoi l'absence d'ODB generait le MFD2.Tu peux l'installer sans problème.Pour Vidum422 : Aucun problème pour enlever le RCD300 après la livraison. Attention, le MFD2 "touareg" n'a pas tout à fait la même forme et surtout pas les mêmes pattes de fixation : tu ne pourrais rien en faire dans une golf.Moi, j'ai acheté mon MFD2 sur ebay ...Eric
Aucun pb pour remplacer le RCD300 par le MFD2, c'est plug and play. Si tu as le grand ODB, il est possible que tu doives passer chez VW si tu veux les infos dessus (je ne pense pas que le menu navigation s'affichera sans programmation). Il faut une antenne mais une simple antenne type "souris" fait l'affaire (généralement vendue avec les MFD2 d'occaz sur ebay). Il est bien-entendu capable de piloter le chargeur CD.ce lien te montre une install: http://www.uk-mkivs.net/forums/170547/ShowPost.aspx
Combien vous avez payé en général vos MFD2 .?
Bien sûr aucun souci. L'avantage de l'ODB est qu'il est possible d'avoir le rappel des changements de direction et les noms de rues (celle d'où tu viens et celle dans laquelle tu dois tourner) sur l'ODB mais c'est un luxe dont on se passe très facilement (je n'ai pas d'ODB non plus et j'ai installé un MFD2 de souce ebay...).