A A A A Auteur Sujet: FR - 59/62 : Groupe Auto-Expo  (Lu 4104 fois)

nicogolf5

• Invité
FR - 59/62 : Groupe Auto-Expo
« le: 27 février 2005 à 01:25:19 »
Un super groupe toujours à l'écoute de vos besoins tant au niveau SAV que commercial

Je les recommande vivement, en plus ils sont client chez moi alors :cool5:

boubette

• Invité
« Réponse #1 le: 27 février 2005 à 10:56:22 »
Bon, j'avais donné un avis positif sur ce groupe. Mais mon père a commandé un véhicule de fonction et ca s'est mal passé à la réception. Mal préparée, l'autoradio n'était pas monté, les factures et papiers n'étaient pas non plus préparés. Donc 3 heures pour une livraison, ca fait beaucoup mais surtout le commercial s'en foutait royalement et s'est montré plus que désagréable.

Bref, pour l'entretien de ma golf, j'irai faire plaisir au concessionnaire vw de ma commune...

chguss62

• Invité
« Réponse #2 le: 19 décembre 2005 à 09:07:49 »
Hum, je trouve le groupe très bien pour les révisions, le sav, etc. Mais lorsque l'on veut acheter une auto chez eux, on a vraiment l'impression que les commerciaux ne veulent pas vendre... Dommage.

Sinon, rien à redire.

MikeTDI140

• Invité
« Réponse #3 le: 01 avril 2006 à 21:34:38 »
Citation de: "chguss62"
Hum, je trouve le groupe très bien pour les révisions, le sav, etc. Mais lorsque l'on veut acheter une auto chez eux, on a vraiment l'impression que les commerciaux ne veulent pas vendre... Dommage.

Sinon, rien à redire.

Moi j'ai trouvé que c'etait tout le contraire.
Vendeurs dispos, cordiaux, prêt à négocier, prêt à faire essayer un véhicule, , voiture propre a la livraison, papiers ok  :cool5:

Pour la Sav c'est autre chose; A la reception, il te raccroche au nez ( 5 fois la semaine derniere  :colere3: !!!!!!!!), pas de voiture de pret alors que je l'avais demandé  :colere2: , tu as l'impression de faire ¤¤¤tut¤¤¤ le receptioniste qui se moque de ta présence  ( occupé de blaguer avec un copain pour savoir qui ira chercher l'autre pour faire la bringue !!!!!)
Lors de la révision,  je suis chiant mais je demande à voir les pièces qui ont été changé, mais la plupart du temps, je ne vois rien, ils ont oubliés !!!, je le stipule pourtant sur l'OR mais je vois jamais rien  :colere4:

Bb'r

• Invité
« Réponse #4 le: 04 avril 2006 à 12:21:58 »
et voila les stickers qu'ils te collent sur la voiture, berk !!!!

boubette

• Invité
« Réponse #5 le: 20 avril 2006 à 13:23:26 »
Citation de: "Bb'r"
et voila les stickers qu'ils te collent sur la voiture, berk !!!!

Le jour de la livraison, je leur ai demandé combien ils me payaient pour faire leur pub avec les stickers ?
Réponse : on vvous enlève l'autocollant de suite... :lol:

Geronimo

• Invité
« Réponse #6 le: 20 avril 2006 à 15:59:03 »
je tenterai de faire la meme experience chez le controle technique Dekra... c'est un gros autocollant tout blanc beurk

a chaque fois je l'enleve il me le remette  :combat2:

MikeTDI140

• Invité
« Réponse #7 le: 23 avril 2006 à 22:40:06 »
http://www.auto-expo.fr/Pages/DunkerqueAccueil.html

Il ya un petit lien sympa sur les accessoires, notament sur les vitres teintés, par contre, point de tarifs pour les revisions   :oops:

Ouechelnico

• Invité
« Réponse #8 le: 08 mai 2006 à 23:45:37 »
Citation de: "damien62"
Citation de: "chguss62"

Sinon, rien à redire.

Entièrement d'accord avec toi ch'guss . J ai eu le même pb je suis parti l'acheté ailleurs.

+1 :moqueur2:

DukeCroft

• Invité
Re : FR - 59/62 : Groupe Auto-Expo
« Réponse #9 le: 11 juillet 2007 à 17:10:44 »
J'y suis allé ce matin (Bruay la Buissière). Il n'y avait pas beaucoup de monde. J'ai demandé une programmation de clé pour que celle ci n'ouvre que la porte conducteur en commandant l'ouverture par la télécommande et toutes les portes lors de la seconde impulsion sur la télécommande.

Je m'étais renseigné avant et on m'avait dit que c'était gratuit. Chez Auto-Expo Bruay on me demande 20 euros... Ce sont des voleurs ou alors c'est le juste tarif ?