Faire un don pour Golf5Forum.
Le RNS510 lit déjà les DVD, non ?
En fait, tu as 2 modules de connecté à ton MFD2 ?!? 1 boitier multimédia (Dietz IMU1451) + 1 xcarlink (XCARLink interface MP3 USB/SD/AUX VOLKSWAGEN). Mais tu utilises lequel pour ton lecteur DiVX ? Et surtout, je ne comprends pas à quoi te sert les 2 boitiers ?
Peut être que le xcarlink te permet de piloter ton lecteur DiVX et ta clé USB direct depuis ton poste. Mais si c'est le cas, quelle est l'interface affichée sur ton poste ? Tu vois une arborescence (par exmple pour ta clé) ? Est ce que cela ne pourrais pas être pareil avec un DD multimédia ?
En fait, l'idéal pour moi ce serait : - Pourvoir piloter un HDD depuis les contrôles de mon RNS510 (touches + volant) pour lire de la vidéo et des MP3 (avec affichage de l'arborescence et du nom des fichiers sur le grand écran, comme quand je mets un CD/DVD de MP3).- Pouvoir piloter mon ipod depuis le RNS510 (touches + volant) ou simplement disposer d'une entrée AUX pour le brancher- Pourvoir avoir tout ça, même en roulant mais tout en gardant l'efficacité de mon GPS !!!Pour info, si je me lance dans l'aventure, il y a un installateur sérieux et référencé sur le site de carnlink tout près de chez moi : donc moi je ne ferais rien et préfère confier ça à un pro pour être peinard ... En tout cas, merci par avance pour tes précisions Mougwai !!! (si ta des photos ... je suis preneur) !