Faire un don pour Golf5Forum.
Je ne savais pas qu'il y avait 2 fils de masse ?Du moins sur le miens il y en a qu'une seul...
oui et il y a aussi , une tresse de masse sur le feux arg
Pour info, j'avais essayé de fixer la masse sur une des 4 vis de fixation du poste. Mais non, c'était trop facile : ça ne faisait pas masse. J'ai pu tester différents endroits comme ça puisque le module xcarlink ne fonctionnait pas sans masse.
T'as pu fixer la masse sur une des vis du poste parce que tu dois avoir un embout de vis étoilée, chose que je n'ai pas.Et pour le connecteur du xcarlink, c'est vrai qu'il ne s'adapte pas tiptop au connecteur ISO du poste.A propos du xcarlink, ce matin j'ai eu un changement de piste en plein milieu d'une chanson. Ce soir, je remettrai la même chanson pour voir si ça vient du fichier mp3.
rahh, j'attends le mien avec impatience aussi je l'ai commandé il y'a deux jours maintenant, ça devrais plus être très long (merci a mougwai pour les infos au pasage ), si tu peux poster quelques clichés pour nous faire voir les différentes étapes du montage et passage du câble, ça pourrais en aider certains (dont moi )