Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
moi aussi j'aimerais mettre une prise qui pourra me permettre de conecté un ipod, parce que tous le temps graver des cd ce n'ai pas tres pratique. mes question sont les suivante. est ce que cela coute cher, car sur le site volvsagen il ne donne pas les prix,est ce que je pourrais controler ipod, ( volume, choix du morceau) a partir du volant multifonction?est ce que les nom des morceau qu'il y a sur mon ipod, s'afficheront sur l'autoradio d'origine.PS; je suis allez chez eldauroto, eux il m'on conseiller d enlever le poste d origine et de le remplacer.
Salut,Je suis allé récupérer le colis ce matin à la poste.Petit problème, je n'ai pas la version avec le lecteur de carte SD. J'ai un connecteur pour le téléphone à la place. J'espère qu'il n'y a pas d'autres limitations par rapport à la version "officielle" de xcarlink.Pour la clé USB, il faut se limiter à 6 dossiers (de CD01 à CD06) et pas plus de 99 fichiers par dossier, c'est bien ça ?
Je viens de faire l'installation.C'est un peu gonflant de devoir démonter la console centrale pour accéder au poste.Les 2 problèmes que j'ai rencontré :- Il faut brancher les 2 fils de masse du cable et y'a aucune vis de masse sur le RCD300 pour les fixer. Du coup, j'ai coincé ces fils entre le capot supérieur et celui du fond. Je sais, c'est minable comme installation mais ça à l'air d'être bien coincé.- Le remontage du filtre sur la console centrale. J'arrivais plus à l'enclipser. Après plusieurs tentatives, les 2 picots du fond ont laché. Jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'il faut adopter la méthode "bourrin", l'enclipser au poing !J'ai pas trop eu le temps de tester le xcarlink. Pour l'instant, je n'ai qu'une clé usb de 256 mo.