A A A A Auteur Sujet: Essai 350 Z  (Lu 2350 fois)

Nylic

  • Invité
Essai 350 Z
« le: 12 juillet 2008 à 23:55:12 »
Bon après un petite soirée avec un pote, il ma laisser conduire sa 350 Z (V6, 3.5L, 313ch.). Que vous dire cher amis golfiste, c'est une tuerie.

L'intérieur je suis pas spécialement fan, mais extérieurement wouaaaaaaou  :love: bellissimaaaaa!!! Sinon conduite une fois tournée la clef, c'est comme démarré une R32 jolie ronronnement du V6 seulement celui la il est vraiment très poussif, même sans turbo j'vous assure que ça vous colle bien dans le siège et quel son les amis c'est vraiment jouissif,en plus très bonne tenu de route (sol mouillé).

Vraiment une très très bonne voiture faite par Nissan, mais bon c'est une 2 places le seul défaut que je lui est trouvé. Par contre ça consomme plus que la R32. Essaye de la R32 15.6L/100km, 350 Z 18.2L/100km. Mais bon ce n'est qu'un détails tellement qu'on prend du plaisir.

En conclusion, je trouve que c'est une excellante (voir meilleure) alternative à l'audi TT ou TTS, pour les personne qui sont intéressé par ce genre de véhicule 2 places!

@+


Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48793
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Essai 350 Z
« Réponse #1 le: 13 juillet 2008 à 00:19:37 »
 :cool4: une petite tof  :?: :merci:

Nylic

  • Invité
Re : Essai 350 Z
« Réponse #2 le: 13 juillet 2008 à 00:28:02 »
Citer
cool4 une petite tof  question Merci

 J'avais pas mon APN et mon portable n'a pas de flash (faut que je le change d'ailleur  :lol:)  on voyais keu-dalle, mais à l'occaz  :wink: !

Mika

  • Invité
Re : Essai 350 Z
« Réponse #3 le: 13 juillet 2008 à 00:41:00 »
Sans doute meilleur alternative à la TT mais peut etre pas à la TT-S....
C'est vrai qu'elle a un beau son ressemblant à la R32... :love:

Nylic

  • Invité
Re : Essai 350 Z
« Réponse #4 le: 13 juillet 2008 à 01:13:51 »
Citer
Sans doute meilleur alternative à la TT mais peut être pas à la TT-S

Mais bon je parlais meilleure alternative pas en perfs même si avec la TTS ça doit être kif-kif je pense, y a 41ch d'écart quand même, après voilà le turbo ça fait beaucoup.

Mais bon après dans l'utilisation de tout les jours en conduite civile tu sent pas qu'une est plus rapide de 0.2 seconde.  :lol:


Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Essai 350 Z
« Réponse #5 le: 13 juillet 2008 à 10:33:26 »


Dans le style là ?  :love:

Mika

  • Invité
Re : Re : Essai 350 Z
« Réponse #6 le: 14 juillet 2008 à 13:22:42 »
Mais bon je parlais meilleure alternative pas en perfs même si avec la TTS ça doit être kif-kif je pense, y a 41ch d'écart quand même, après voilà le turbo ça fait beaucoup.

Mais bon après dans l'utilisation de tout les jours en conduite civile tu sent pas qu'une est plus rapide de 0.2 seconde.  :lol:



Je ne parlais pas que des perfs mais aussi la finition ,le chassis....
Et puis comme tu le dis avec le tfsi et une tit' reprog.... :bave2:
Cependant il est vrai qu'elle a de la personnalitée la 350.

Nylic

  • Invité
Re : Essai 350 Z
« Réponse #7 le: 14 juillet 2008 à 18:04:54 »
Citer
Je ne parlais pas que des perfs mais aussi la finition ,le chassis....
Et puis comme tu le dis avec le tfsi et une tit' reprog.... bave2
Cependant il est vrai qu'elle a de la personnalitée la 350.

D'accord avec toi la finition n'est pas la même ya aucun doute la dessus mais bon pour le chassis faut test les deux et comparé la je peux rien te dire de plus j'ai pas test la TTS ni la TT. 

Mais bon TFSI reprog ya aussi V6 reprog  :wink: Bien mieux qu'un TFSI après  :lol: Moi bon, le prix à mettre pour le V6 n'est pas le même. J'ai regarder pour la R32 pour lui greffer un Turbo (450ch) ou même reprog ABT (370ch) c'est 15 000€  et 21 000$ pour le turbo  :lol:

De toute façon on peu dire ce qu'on veux pour moi AUDI c'est une référence, des voitures complète surtout dans le haut de gamme de leur modèle.  :cool4:

Voilà si t'es fan Audi en MP ou MSN y a aucun souci  :wink:


 

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Essai 350 Z
« Réponse #8 le: 14 juillet 2008 à 18:08:58 »
D'accord avec toi la finition n'est pas la même ya aucun doute la dessus mais bon pour le chassis faut test les deux et comparé la je peux rien te dire de plus j'ai pas test la TTS ni la TT. 

Mais bon TFSI reprog ya aussi V6 reprog  :wink: Bien mieux qu'un TFSI après  :lol: Moi bon, le prix à mettre pour le V6 n'est pas le même. J'ai regarder pour la R32 pour lui greffer un Turbo (450ch) ou même reprog ABT (370ch) c'est 15 000€  et 21 000$ pour le turbo  :lol:

De toute façon on peu dire ce qu'on veux pour moi AUDI c'est une référence, des voitures complète surtout dans le haut de gamme de leur modèle.  :cool4:

Voilà si t'es fan Audi en MP ou MSN y a aucun souci  :wink:


 

Moi je dis vive la RS6 pour cette sacré puissance :)

Nylic

  • Invité
Re : Essai 350 Z
« Réponse #9 le: 14 juillet 2008 à 18:20:05 »
RS6 Sacré puissance???? je ne vois pas du tout de quoi tu parle  :cool2:

C'est une familiale Amigoche, c'est fait pour transporter la famille t'as oublié?  :lol:

C'est pas puissant une RS6, faut pas faire vomir les enfants ki même.

Qu'elle idée cette RS6, en tout cas même les gamins qui n'aime pas aller à l'école seront toujours en avance  :cool2:

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Essai 350 Z
« Réponse #10 le: 14 juillet 2008 à 18:43:01 »
RS6 Sacré puissance???? je ne vois pas du tout de quoi tu parle  :cool2:

C'est une familiale Amigoche, c'est fait pour transporter la famille t'as oublié?  :lol:

C'est pas puissant une RS6, faut pas faire vomir les enfants ki même.

Qu'elle idée cette RS6, en tout cas même les gamins qui n'aime pas aller à l'école seront toujours en avance  :cool2:

580 cv quand même :s

ManuGG

  • Invité
Re : Re : Re : Essai 350 Z
« Réponse #11 le: 14 juillet 2008 à 19:36:15 »
580 cv quand même :s

Pour plus de 2 tonnes ..... [2025 kg], mais elle reste très très méchante cette RS6  :colere7:

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Essai 350 Z
« Réponse #12 le: 15 juillet 2008 à 00:04:46 »
Pour plus de 2 tonnes ..... [2025 kg], mais elle reste très très méchante cette RS6  :colere7:

Très méchante dans une accélération le gars a faillit se tailler un poteau qui était 100 m plus loin tellement il est partit de travers ...

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48793
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : Re : Re : Re : Essai 350 Z
« Réponse #13 le: 15 juillet 2008 à 09:08:53 »
Très méchante dans une accélération le gars a faillit se tailler un poteau qui était 100 m plus loin tellement il est partit de travers ...


faudrait peut etre qu il commence par apprendre a conduire avant de se deplacer avec celle la  :cool2: