Me revoila, j'ai prolongé la soirée en ville
Donc :
Malgré une nuit fort longue, je ne pouvais rater une occasion de revoir ce très sympathique groupe qui m'a supporté durant cette journée mémorable.
Je ne sais pas par ou commencer tellement j'ai à dire; tout d'abord merci d'avoir organisé ce rassemblement, un immense merci à la famille Red de nous avoir si bien accueilli !
Comme tout le monde le sait, on parle que de çà , le garage et l'Amigoche
Mais pourquoi donc ?
Ayant été motivé (je le précise) à apporter mon pare choc, j'ai finalement cédé à cette requête, je ne voulais pas déranger et ... j'ai raté mon coup la dessus.
En effet, j'ai réussi à non seulement reporter un diner de 2 h au moins
, mais encore plus à mobiliser tous les hommes dans le garage, privant ainsi la gente féminine de leurs compagnons
J'ai cru que j'allais me faire empaler par une brochette mais non ^^
Le barbecue était vraiment fait à la perfection, les plats aussi variés que possible. Bravo pour l'organisation, le time ing, le service, tout !
Je ne pourrais dire que Chapeau
Le seul bémol fut les guêpes, j'ai horreur des guêpes lol
(ce fut une attraction de qui noiera sa guêpe dans son verre en premier )
Alors, côté garage
Je remercie tous les participants au montage des différents composants ainsi que du soutient moral des autres
, mais plus précisément à Mitchy ! Qui, homme de la situation, a su gérer le travail qui fut très dur (saleté de calandre lol ), merci Eme pour ton aide très très précieuse!!! , merci à Sentenza de m'avoir soulagé de mes ampoules extrêmes power
, merci pour les blagues qui ont fait qu'augmenter mon stress, fou-de-golf et la vis qui se visse pas
et merci à tous ceux dont je n'ai pas cité le nom:)
Ce qui s'est produit dans le garage :Montage du kit HID 6000 K, montage du pare choc GTI + calandre chrome jetta: la calandre fut la plus dure à mettre, Mitchy, je ne saurais comment te remercier pour le travail acharné dont tu as fait preuve, et non pour ce que tu penses
J'ai rien perdu en route, c'est cool
J'ai déjà reçu des appels de phare car j'étais en décente d'une grande bosse et donc j'ai un peu ébloui les gens, mais j'ai réglé la molette sur 2 et çà n'a plus posé d'inconvénients de ce que j'ai vu
J'ajouterais que ce fut une très belle journée, ensoleillée à souhait, en compagnies de gens tous aussi sympathique les uns que les autres.
En compagnie de bonnes personnes, on ne peut passer que des bon moments
J'ai perdu un litre de sueur rien (de voir) que pour la découpe du pc ...
Et on peut dire que Redcbr aura pris plaisir à découper la vert sauge
avec son rire satanique ^^
Je rigoleuuuu
Donc ma voiture fut découpée, la calandre et le pare choc aussi !
et Eme a du effriter un peu la mousse.
Pour un truc de 3/4 d'heure, je vois que ce fut pas de tout repos hi hi
Voila, j'ai oublié surement des trucs que je rajouterais demain car là je suis trop crevé
J'ajouterais que je n'ai aucune photo. Désolé lol
ha si , au retour l'éclairage contre mon garage à 2.5 m de distance
J'avais fait régler mes phares, mais là je trouve le faisceau de droite un peu trop haut ?