A A A A Auteur Sujet: Pour ceux qui ne partent pas en vacance vous faites quoi ??  (Lu 3874 fois)

Jay75

  • Invité
Re : Pour ceux qui ne partent pas en vacance vous faites quoi ??
« Réponse #15 le: 28 juillet 2008 à 18:56:38 »
Sniff ... il ne me reste plus qu'une seule semaine de congés ! Je vais profiter à mort, le 4 août c'est la reprise et sincèrement, depuis que je bosse dans l'informatique, le mois d'août est un mois de mer.. ! Que des galères ... je reste zen !
Sinon j'ai fais réparer mon VTT, j'suis allé en faire cet AM en plein cagnard (~ 35 au soleil), j'suis raide mort.

Hors ligne Dreamer77

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 20969
  • Pays: pt
  • Localisation: Brumath (67)
  • Karma: 217
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2016
  • Motorisation: 2.0 TSI 180
  • Véhicule: VW TIGUAN
Re : Re : Pour ceux qui ne partent pas en vacance vous faites quoi ??
« Réponse #16 le: 28 juillet 2008 à 20:09:25 »
Sniff ... il ne me reste plus qu'une seule semaine de congés ! Je vais profiter à mort, le 4 août c'est la reprise et sincèrement, depuis que je bosse dans l'informatique, le mois d'août est un mois de mer.. ! Que des galères ... je reste zen !
Sinon j'ai fais réparer mon VTT, j'suis allé en faire cet AM en plein cagnard (~ 35 au soleil), j'suis raide mort.

Je sais ce que c'est  :lol1:

Hier j'ai fais 40 kms sous la meme temperature  :cool5:

Par contre je sais pour toi mais moi j'ai chopper des coups de soleil sur les épaules :cool2:

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48793
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Pour ceux qui ne partent pas en vacance vous faites quoi ??
« Réponse #17 le: 28 juillet 2008 à 20:12:52 »
ben ce mercredi je vais dans le nord, y fait froid parait il par la  :twisted:, direction valencienne pour le  :carton:

Jay75

  • Invité
Re : Re : Re : Pour ceux qui ne partent pas en vacance vous faites quoi ??
« Réponse #18 le: 28 juillet 2008 à 21:37:16 »
Je sais ce que c'est  :lol1:

Hier j'ai fais 40 kms sous la meme temperature  :cool5:

Par contre je sais pour toi mais moi j'ai chopper des coups de soleil sur les épaules :cool2:

J'ai pris quelques coups au début de mes vacances ... normal, j'étais plutôt pâle !
Puis j'suis descendu dans le sud de la France (Toulouse/Andorre) et là j'ai fais une cure de bronzage.
Maintenant ça va, je ne crains plus trop les coups de soleil.

Cet AM ce qui m'a tué c'est la chaleur étouffante malgré le vent ! Puis bon le vent de face en plein cagnard bah finalement j'aime pas trop ...