Sondage

Pour ou contre  encore deux ans de Raymond ?

pour
0 (0%)
contre
17 (89.5%)
avis partagé
2 (10.5%)

Total des votants: 9

A A A A Auteur Sujet: Pour ou Contre Raymond  (Lu 4548 fois)

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48785
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Pour ou Contre Raymond
« Réponse #15 le: 07 septembre 2008 à 13:04:48 »
ben a voir les notes des joueurs sa avait pas l air terrible  :cry:

 
Autriche-France : les notes


 Mandanda (non noté) : Un péno et deux buts détournés par ses défenseurs centraux. Steve n'a pas pu faire grand chose, et n'a surtout rien eu d'autre à faire. 

Sagna (4) : Il a souffert défensivement face à Fuchs, et s'est montré timide voire léger offensivement. Une déception pour sa première sortie comme titulaire.

Gallas (4) : Avant le deuxième but autrichien, sa prestation avait été plutôt correcte. Mais sur ce deuxième but, son marquage est beaucoup trop lâche et, défaut récurrent chez lui, sa participation au jeu est nulle. Y compris dans la relance.

Mexès (2) : L'homme du match. Il a tué deux fois l'équipe. Sur le premier but avec ce marquage invraisemblable. Et sur le troisième où, avant même que le corner ne soit tiré, il est déjà en train de ceinturer son adversaire ! A ce niveau, c'est juste pas possible, quoi ! Le mec joue à la Roma, il a été élu meilleur défenseur d'Italie, là il va falloir qu'il se prenne en charge, et vite. Parce qu'avec le match de la Suède, ça fait deux prestations très inquiétantes...

Evra (4,5) : Une première mi-temps très difficile, où il a été dominé défensivement. Il s'est bien repris après la pause avec une passe décisive et en étant globalement plus tranchant. M'enfin c'est pas le Pat Evra flamboyant de Manchester...

Toulalan (4) : Je me suis aperçu qu'il était sur le terrain quand il a frappé sur la barre. Dans ce genre de configuration, face à une équipe qui joue à neuf derrière, il ne sert à rien. Et comme il n'est pas au top physiquement...

L. Diarra (5) : Pas si mal dans son ensemble, la prestation de Lassana a souffert d'un trop grand nombre de fautes commises. Et il aurait fallu qu'il soit plus soutenu dans l'entrejeu.

Govou (5,5) : Le meilleur Français sur le terrain. Outre son but, il est celui qui a le plus déstabilisé la forteresse autrichienne, même s'il lui a souvent fallu partir de loin. Trois buts en deux matchs tout de même pour Sydney, qui a marqué des points ce soir.

Nasri (3) : La grosse déception de la soirée. A chaque fois qu'il touchait le ballon, il ralentissait le jeu et n'a jamais pesé. On était en droit d'attendre bien plus du néo-Gunner.

Benzema (4,5) : Deux bonnes frappes et quelques gestes de classe en deuxième mi-temps. Mais bon, le foot c'est pas du patinage artistique et son amour du "beau" est parfois nuisible face à une équipe de colosses. Il faut encore qu'il gagne en agressivité.

Henry (3,5) : Son côté "je suis le capitaine idéal et je fais des passes à tout le monde" m'a exaspéré au plus haut point ! Henry c'est le mec qui prend le ballon et qui va marquer quitte à mettre des gifles... Là, on dirait un ""Bergkamp du pauvre" qui tente à tout prix de faire marquer Benzema.


Hors ligne sde002

  • Moto
  • ****
  • Messages: 525
  • Localisation: Saint Quentin
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Picture Paradise
Re : Pour ou Contre Raymond
« Réponse #16 le: 07 septembre 2008 à 13:58:33 »
donadoni a encore fait mieux que domenech à l'euro, et il a démissionné

en plus de ça, il n'a meme pas pris sa prime de licenciement, chapeau le mec

Jay75

  • Invité
Re : Pour ou Contre Raymond
« Réponse #17 le: 07 septembre 2008 à 14:01:43 »
Ce sont les choix tactiques de Raymond qui sont à ¤¤¤tut¤¤¤ (placement de la défense, changement de joueurs inadapté sur action défensive ou sur carton rouge).
Bref, il devrait relire ses bouquins !

Même le PSG joue mieux que l'équipe de France et je sais de quoi je parle !  :lol1:

LOMPOC

  • Invité
Re : Pour ou Contre Raymond
« Réponse #18 le: 07 septembre 2008 à 14:32:49 »
Raymond aurais du partir,il n'a jamais entrainer un club où gagner quoique ce soit,il a été choisis comme entraineur de l'équipe de France en criant que c'était à lui que revenait ce poste sous prétexte que ça faisait des années qu'il était à la FFF,donc la maison,il l'a connait,le vieux président entêter de la fédé lui apporte son soutient,donc il va rester.
Il ne faut pas se leurrer,l'équipe de France est nul !point barre, l'équipe de France n'a pas de joueur de la même envergure que les bleus'98.
Normalement les joueurs qui prennent la relèvent sont plus doué et plus fort physiquement,mais là,il y a personne,a si Ribéry ,mais le reste :cool2:
Il ne faut pas trop rêver non plus,il faudra attendre une nouvelle génération de jeunes talents,comme l'ont fait l'Espagne et le Portugal  surtout !



Ps:Par pitié éviter les arguments concernant les salaires de joueurs de foot,ceux qui raclent la mise ce sont les chaines de télés,les sponcors,les joueurs ne sont que des pantins dans l'histoire et ils prennent seulement les miettes qui restent


Jay75

  • Invité
Re : Pour ou Contre Raymond
« Réponse #19 le: 07 septembre 2008 à 14:59:03 »
Je ne suis pas d'accord ! Il y a du potentiel dans l'équipe de France actuelle et en France en général ! Il faut juste bien placer ceux qui sont déjà en EDF et sélectionner ceux qui ne le sont pas encore !
Tout est histoire de coaching !

Mais plus que l'équipe de France, c'est du coté de la FFF, de la DTN qu'il faut regarder. Mr ESCALETTE ferait mieux de s'occuper comme il faut de l'EDF plutôt que de faire ¤¤¤tut¤¤¤ le PSG par exemple !
Ces personnes incompétentes qui dirigent le football français devraient prendre conscience de cette incapacité et dégager une bonne fois pour toute (elles ne sont là que pour leur propre interet de toute manière ...) !


Nylic

  • Invité
Re : Pour ou Contre Raymond
« Réponse #20 le: 07 septembre 2008 à 15:21:28 »
Non Raymond je le trouve très bon moi,

Dans sa connerie il est le meilleur, c'est un show man mais bon il est très moyen. Sinon moi j'adore les journalistes français les excuse qu'il trouve quand la france elle perd.

Contre la Roumanie il fesait trop chaud.
Contre l'Autriche les gars il avait 7cm de plus.

La prochaine défaite il vont trouvé quoi? L'herbe avait 1mm de trop? Mais bon faut quand meme dire chapeau a Domenech pour hier soir il a fait aucune demande stupide...

Sacré Raymond... :lol1:

Jay75

  • Invité
Re : Pour ou Contre Raymond
« Réponse #21 le: 07 septembre 2008 à 15:31:09 »
Comme indiqué plus tôt, je trouve Raymond techniquement un peu à la ramasse, ce fut le cas sur le dernier match et on se demande quel est l'apport de BOGHOSSIAN !?
Par contre, j'adore son coté showman ! Il fait du théatre je crois ...

befane

  • Invité
Re : Re : Pour ou Contre Raymond
« Réponse #22 le: 07 septembre 2008 à 16:02:32 »
...Par contre, j'adore son coté showman ! Il fait du théatre je crois ...
Non il a finit 1er de sa promo, à l'ecole de la mauvaise foie
C'est vraiment une tête à claques  :combat1:

LOMPOC

  • Invité
Re : Pour ou Contre Raymond
« Réponse #23 le: 07 septembre 2008 à 16:28:57 »
Jay75 tu peux me dire quel potentiel il y a en ce moment en France ? Lyon va encore être champion pour la 8 ème fois d'affiler ! ce genre de truc ça se voit que dans les championnats Maltais ou en Biélorussie,les joueurs Français qui brillent à l'étranger sont Trezegol et Ribéry,c'est tout !
L'EDF passe par une période ou justement il n'y a pas de potentiel,les 11 de 98 étaient les meilleurs au monde a chacun de leur poste et ils l'ont prouvé 2 ans plus tard.
ça marche par cycle.


Je voudrais rajouter,HEps !les gars ZIZOU est parti,faut plus rever! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Hors ligne timor

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1315
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Véhicule: GTI TCR
Re : Pour ou Contre Raymond
« Réponse #24 le: 07 septembre 2008 à 20:09:17 »
Si tu suis la ligue 1 tu vois du potentiel partout :) Mais souvent des jeunes potentiel! Ou des joueur très bon mais pas exceptionnel!

Nylic

  • Invité
Re : Pour ou Contre Raymond
« Réponse #25 le: 07 septembre 2008 à 20:45:05 »
@ Timor : c'est normal ils parte tous en angleterre les joueur exceptionnel !!! Je signal au passage que je suis italien et que biensur je suis pour l'italie et l'inter de milan. Cela dit j'adore l'équipe de france ( je sais c'est bizarre mais je suis un fan de foot c'est tout!) et franchement cette équipe avec les jeunes qu'elle a elle va faire très mal en 2010 mais faut enlevé Domenech et trouvé le bon engrenage. Parce que sérieux du potentiel elle en a des bon joueur français y en a mais Raymond cette abrutie ne les prends pas malheureusement.

Genre, Diaby, Valbuena ( c'est pas the Star mais il peu apporté bcp) et un joueur que j'ai suivi un peu c'est Jeremy Menez qui est passé à la Roma lui je trouve qu'il est vraiment pas mal du tout. après t'as les Cissé aussi qui se reprend bien, et j'en passe c'est pas les joueur qui manque mais un bon selectionneur!

Jay75

  • Invité
Re : Re : Pour ou Contre Raymond
« Réponse #26 le: 07 septembre 2008 à 21:14:58 »
Jay75 tu peux me dire quel potentiel il y a en ce moment en France ? Lyon va encore être champion pour la 8 ème fois d'affiler ! ce genre de truc ça se voit que dans les championnats Maltais ou en Biélorussie,les joueurs Français qui brillent à l'étranger sont Trezegol et Ribéry,c'est tout !
L'EDF passe par une période ou justement il n'y a pas de potentiel,les 11 de 98 étaient les meilleurs au monde a chacun de leur poste et ils l'ont prouvé 2 ans plus tard.
ça marche par cycle.


Je voudrais rajouter,HEps !les gars ZIZOU est parti,faut plus rever! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:


Désolé, je ne suis pas d'accord ! Le problème de l'équipe de France est juste un problème de sélectionneur et de tactique !

Je ne vois pas en quoi le fait que Lyon soit champion d'année en année vient faire là dedans ! Dans tous les championnats Européens il y a des clubs qui se détachent des autres et ce ne sont pas que les championnats Maltais et Biélorusses !

Il faut juste sélectionner les jeunes talents Français ...

LOMPOC

  • Invité
Re : Pour ou Contre Raymond
« Réponse #27 le: 08 septembre 2008 à 10:38:31 »
Désolé ,je ne suis pas d'accord !! Tactique ou pas quand tu n'as rien sur la feuille de match,tu peux rien faire,on l'a vu pendant l'euro,il a déjà mis une équipe type sur le terrain,résultat nul de chez nul.

Ma référence à Lyon montre que notre championnat par rapport à nos voisin et très faible !!!,montre moi un pays du même gabarit que la France où une équipe  a été champion 7 fois d'affilé dans son championnat ces dix dernières années ?,
On a un championnat qui est Très faible,donc des jeunes joueurs qui progressent pas comme ils le devraient,sauf ceux qui ce barre très jeunes à l'étranger.

"Il faut juste sélectionner les jeunes talents Français ..." bah vas y ,donne moi un exemple :wink:

Jay75

  • Invité
Re : Pour ou Contre Raymond
« Réponse #28 le: 08 septembre 2008 à 12:04:52 »
Une équipe type avec des placements bidons et des consignes de matchs n'est pas dans les meilleures conditions pour gagner ! ==> DOMENECH !

Lyon champion 7 fois de suite certes, mais est-ce pour autant qu'on a un championnat ou les joueurs ne valent rien ? Ce n'est pas tous les ans ou les dauphins sont largués ! Pour moi ce n'est que mathématique ... Tu prends le Portugal, si ce n'est pas Porto, c'est Benfica ... voire le sporting, tu prends l'Espagne, si ce n'est pas le Real Madrid, c'est le FC Barcelone ... voire le FC Valence, en Italie, ces dernieres années c'est l'Internazionale qui a mis la main sur le championnat, sinon c'était le Milan AC ou la Juventus ! Cela ne veut pas dire que les autres équipes sont mauvaises ou que le championnat est nul.

Maintenant, tu gardes la plupart des membres de l'actuelle équipe de France, t'en vires quelques uns, tu pioches dans les A' et dans ce qui reste du championnat .... tu changes les placements et la tactique et ca devrait mieux aller !

Derniere polémique en date, le placement de la défense contre l'autriche ! Gallas et Mexes ont été inversés par rapport à leur placement dans leur clubs respectifs ! C'est con, mais ça n'aide pas ! Pb de placement !

On sait que les autrichiens sont grands, sur coups de pied arrêté on fait comme s'ils étaient des nains ! Pb de tactique !

Bref ce sont des petits détails qui font que ça coince !

LOMPOC

  • Invité
Re : Pour ou Contre Raymond
« Réponse #29 le: 08 septembre 2008 à 12:47:29 »
100 % avec ton analyse technique pour samedi,mais raymond est intouchable même en perdant mercredi ,il continuera a narguer tout le monde,je n'ai jamais vu un entraineur aussi heureux lorsque son équipe perd,bref.


Mais je persiste a dire que l'on a un championnat pété,avec des joueurs pété !,le problème ce qu'il y a pas la relève !! Benzema,c'est un bon attaquant,mais il en faut 10 autres ! et en ce moment je ne vois pas de jeunes joueurs en ligue 1 qui puissent succéder a leur prédécesseur.