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Pour ma part il faut que j'eteigne le voyant du bouton AUTO pour etre sur que le compresseur ne tourne pas en plus d'appuyer sur ECON...
l'intéret du climatronic c'est de mettre toujours la fonction AUTO active.Ensuite tu rajoute ECON pour ne pas faire fonctionner la clim.L'hiver j'ai toujours les 2 boutons activés sauf quand tu mets le desembuage, econ s'enleve.
Petite questionLe bouton recyclage sert a quoi exactement? je veux dire c'est l'air a l'interieur de l'habitacle qui est recyclé?? la voiture ne prend plus d'air de l'exterieur??
Citation de: "sebos77"l'intéret du climatronic c'est de mettre toujours la fonction AUTO active.Ensuite tu rajoute ECON pour ne pas faire fonctionner la clim.L'hiver j'ai toujours les 2 boutons activés sauf quand tu mets le desembuage, econ s'enleve.Ca rejoint la question que je voulais poser là dessus.Donc l'hiver c'est auto et econ "obligatoire" ou on peut rester sur auto sans econ ?Sur auto seulement la clim devrait pas souvent produire du froid l'hiver (sauf journées exceptionnelles) donc je m'intéroge sur le meilleur choix à adopter pour cet hiver
Citation de: "fumaras"Citation de: "sebos77"l'intéret du climatronic c'est de mettre toujours la fonction AUTO active.Ensuite tu rajoute ECON pour ne pas faire fonctionner la clim.L'hiver j'ai toujours les 2 boutons activés sauf quand tu mets le desembuage, econ s'enleve.Ca rejoint la question que je voulais poser là dessus.Donc l'hiver c'est auto et econ "obligatoire" ou on peut rester sur auto sans econ ?Sur auto seulement la clim devrait pas souvent produire du froid l'hiver (sauf journées exceptionnelles) donc je m'intéroge sur le meilleur choix à adopter pour cet hiverMoi l'hiver c'est Auto + Econ sauf en cas de fortes buées ou j'enlève Econ.A mon avis tu peux rester en Auto tout le temps mais bon je prefere couper le compresseur de clim pour ne pas qu'il se mette en route "pour rien" Peut etre que ca ne sert a rien mais bon...