Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Désolé pour le retard, titine reviens de l'entretien.Sinon super rencard comme d'hab, avec de nouvelle tête ^^ (pibo et psyké)Psyké depuis que j'ai vu ta voiture , je sens que je risque d'investir dans des V1 à terre, t'as voiture est vraiment clean et à TEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. (Franchement c'est la plus basse du forum )Sinon les autres comme d'hab toujours aussi sympa.Madame en plus à pu se rendre compte qu'elle n'était pas toute seule dans son cas Autrement dit vivement le 27
Quand je dis la plus basse, c'est au niveau du carter
Mouai, c'est vrai que Babs n'est pas à fond de filet. Il ne reste plus qu'à ce qu'il prenne du V2
le v2 descend aussi bas que les v1 à part que tu sais jouer sur la duretée, et les v3 en plus sur la compression et décompression ??
Je parlais du V2 car ainsi il pourrait baisser plus sans risque de devoir rechercher son pare choc derrière lui avec un petit trous de 2 cm de profondeur
Le soucis ce n'est pas la dureté, mais vraiment la hauteur devant Quentin, car que je soit dur ou non si je veux monter un trottoir je toucherai quand meme.