Matériel nécessaire
Kit Bluetooth Parrot CK3100LCD environ 130 euro
Kit Multican : PI09000AA ( pour le parrot black edition PI09000AC ) environ 80 euro
Adaptateur ISO : AC000018AA environ 30 euro
Matos :
Un reglet
Un tourne vis
Un jeu de douilles torx
Un cliquet
Une douille de 10
![](http://storage.canalblog.com/92/77/481928/27282918.jpg)
Débranchez la batterie sinon vous aurez un défaut airbag au redémarrage ( douille de dix )
![](http://storage.canalblog.com/38/51/481928/27283043.jpg)
Pour le démontage de la console , voir le pdf dejà sur le site :
http://membres.lycos.fr/condetruc/Console.pdfPour sortir la grille supérieure je préfère utiliser un réglet pour la soulever et y passer un tourne vis .
Cela évitera de marquer le plastique .
La grille tient avec des clips tout le tour :
![](http://storage.canalblog.com/70/50/481928/27281532.jpg)
![](http://storage.canalblog.com/63/67/481928/27281545.jpg)
Le micro a été placé au plafonnier . J'ai glissé le câble sous le plafonnier a la jonction avec le pare brise pour redescendre coté passager puis derrière la boite a gants et atteindre la console centrale.
![](http://storage.canalblog.com/50/63/481928/27283094.jpg)
Pour l'écran il est caché dans le cendrier et collé a la glue .
Il y a un trou pour passer le câble sous le cendrier car on est obligé d'enlever ce dernier pour mettre l'écran a la place .
![](http://storage.canalblog.com/88/20/481928/27283333.jpg)
Pour démonter le cendrier il suffit de déclipser le soufflet et le contour du levier de vitesse :
![](http://storage.canalblog.com/69/84/481928/27282989.jpg)
![](http://storage.canalblog.com/43/88/481928/27283001.jpg)
D'enlever les deux vis et de le glisser vers l'arrière :
Le levier de vitesse devra être tiré vers l'arrière sinon ça passera pas (Ce n'est pas le cas sur la photo )
![](http://storage.canalblog.com/09/44/481928/27283014.jpg)
Notice de montage pour le CK3100 :
http://www.parrot.com/documents/en/support/schemasdinstallation/pdf/wiring_vw_ac000018aa_1.pdfPour l'alimentation +12 Parrot conseille de se raccorder directement derrière la radio .
Le problème c'est que de cette manière le kit est alimenté en permanence .
Je me suis donc raccordé derrière l'allume cigare pour couper le +12 a la coupure du contact.
Notice du buscan :
http://www.parrot.com/documents/en/support/schemasdinstallation/pdf/pinoutmulticanvw.pdfNotez qu'il est IMPERATIF de raccorder le câble mute entre le buscan et le parrot puis sur le fil jaune noté mute 3 coté autoradio
Les fils noté can hi et can low vont sur l'emplacement 9 et 10 de la radio:
![](http://storage.canalblog.com/83/73/481928/27283077.jpg)
Vous serrez obligé de faire une épissure sur les fils correspondants au niveau des prises et de souder le can high et low en parraléle dessus .
Si le bus can est bien branché la led verte sur le boitier sera allumée verte :
Rond noir du haut :
![](http://storage.canalblog.com/23/85/481928/27283274.jpg)
Si elle est allumée mais que le fil mute n'est pas branché ça ne marchera pas
![Moqueur3 :moqueur3:](http://www.golf5forum.fr/Smileys/default/moqueur3.gif)
Ça fait pas mal de fils quand même mais il y a pleins de détrompeurs . On peu pas se tromper si on est un peu logique .
![](http://storage.canalblog.com/67/31/481928/27283282.jpg)
![](http://storage.canalblog.com/50/05/481928/27283147.jpg)
Heureusement derrière les boutons de clim , il y a la place de la concorde
![mrgreen :mrgreen:](http://www.golf5forum.fr/Smileys/default/cool6.gif)
![](http://storage.canalblog.com/14/42/481928/27284901.jpg)
Voilà , si vous avez des questions...