De retour de mon essai ; en fait de mes deux essais. Rendez-vous à 10H30 et là le patron de la concession m'attend ainsi que la commerciale. J'aperçois également un TT rouge avec son pilote (blouson AUDI) qui attend également. On m'informe que la S6 ne va pas tarder de revenir de son premier essai. J' attends dans le hall et tout à coup j'aperçois le véhicule qui arrive avec les feux de jour (il s'agit des petites barrettes à diodes sur le pare-choc avant : effet spectaculaire). Il s'agit d'une S6 avant gris clair avec comme options dixit le pilote -toit ouvrant électrique, caméra de recul, jantes sport en 19,.... valeur du véhicule 98000 euros. Présentation intérieure et extérieure du véhicule par le pilote puis départ pour un parcours de mon choix ( environ 01H15 ). Pour résumer, j'ai été surpris du confort de cette auto comparé à ma R32. Le son du V10 conjugué aux 4 échappements est extraordinaire. Les accélérations sont bluffantes mais sans trop de brutalité!!! Pour rappel, le véhicule développe 435 chevaux aujourd'hui et non plus 420 comme au lancement. J'ai effectué mon essai sur route ouverte et je peux vous dire que j'en ai fait tourner des têtes. Le pilote était trés sympa et je peux le dire trés professionnel. De retour, là, m'attends une autre surprise. Je peux essayer la nouvelle S3 265 chevaux. Je pars avec le pilote, le véhicule a 73 kms au compteur. Je laisse chauffer et j'enfonce un peu l'accélérateur et bien je peux vous dire que ça pousse bien plus que ma R32, je ne parle pas de mon ancienne GTI TFSI 200!!!! Je laisse le volant au pilote et là, je peux vous dire que j'en ai pris plein les yeux et les oreilles. Une démonstration de pilotage dans des conditions de sécurité optimale - je lui tire mon chapeau. Voilà, je sais vous vouler tous des photos mais je n'ai pas de numérique. Je vais terminer en remerciant le directeur Monsieur SCOTTO et la commerciale Madame FEBVRE de cette concession AUDI- Sodiba à Bollène (84) pour cette matinée merveilleuse; J'espère vous avoir tous fait un peu rêver à l'approche de noël.