Faire un don pour Golf5Forum.
Foot - Justice - Santos: trois ans et demi fermeSantos Mirasierra, le supporter de l'OM jugé à Madrid il y a quarante-huit heures pour des faits remontant à Atletico Madrid - Marseille (2-1), le 1er octobre, a été condamné à trois ans et demi de prison ferme. C'est une décision extrêmement lourde à accepter pour l'ultra marseillais, qui a toujours clamé son innocence. Si huit ans d'emprisonnement avaient été requis lors du procès, cette sanction se situe très au-delà des deux ans de prison qui pouvaient potentiellement, vu le droit espagnol, lui permettre de rentrer à Marseille. Son avocat espagnol a interjeté appel, écrivait vendredi le site de l'OM.Gilbert Collard, avocat de la famille Santos, a déploré le «caractère déraisonnable» et la «sévérité inouïe» de cette décision, dans une déclaration à l'AFP. Poursuivi pour «troubles à l'ordre public» et «violences en réunion envers l'autorité ayant entraîné des blessures», il était notamment accusé d'avoir jeté une chaise du stade Vicente-Calderon sur un policier et d'avoir bousculé un policier. Il n'a reconnu que le deuxième élément, l'expliquant par sa volonté de porter secours à une femme à terre. «Quand vous voyez une femme être matraquée jusqu'au sang pour rien, vous ne pouvez pas rester les mains liées sans rien faire» a-t-il expliqué avant son procès à La Provence.
Ça parait cher payé, même si on n'est sûrement pas au courant de tout. J'espère que le match de mardi se passera bien...
Si Paris gagne ce soir ils seront dans le Top 4 aux cotés de Bordeaux
ça va être difficile,avec Paris on s'attendre à tout ! mais je vois comme même un but hoarau,triplé hier d'Henry et un joli geste technique d'ibrahimovitch.A propos,j'ai une petite astuce pour ceux qui veulent voir les grands match de toutes les ligues européens en streaming son pc,c'est pas mal et rien d'illégal.