Faire un don pour Golf5Forum.
Moi aussi je suis Parisien,j'aime le PSG et je l'aimerais plus quand des groupes de supporter style Boulogne ne viendrons plus ternir l'image du club,un stade c'est fait pour que tout le monde se rencontre et supporte son équipe en laissant c'est idée politique de coté,les Marseillais sont un très bonne exemple,regarde l'ambiance du vélodrome ! Cette force populaire !Il y a plus de supporter de l'OM à Paris qu'a Marseille !! sachant que Marseille est aussi nul que Paris.Pour revenir à Lyon,il y a certes eu des erreurs d'arbitrage dernièrement ,mais une équipe qui est au top pendant 8 ans de suite,ne le doit qu'a ses performances sur le terrain et surtout à un joueur : Juninho,a lui seul ,il a apporté la victoire de son équipe des dizaines de fois ! c'est fou.
Mouais ... sans Boulogne et sans Auteuil, le Parc est mort ! Plutôt que de mettre les emmerdeurs en prison, le gouvernement a décidé de tuer les Boulogne Boys ... moralité, la tribune boulogne est en train de mourir ! Renaîtra t'elle de ces cendres ?Quant à Marseille, j'évite d'en parler histoire de pas réveiller mes débats passionnés avec JC, mais bon, les marseillais n'ont que ça à foutre d'aller au stade, ils n'ont pas de boulot, ils s'emmerdent dans leurs cités du nord, aller au stade c'est pour eux le moyen de voir les marseillais du sud, de voir des supporters d'autres villes, c'est un peu un club de vacances ... au moins les hooligans parisiens ont du boulot, ils sont traders, chefs d'entreprise, ingénieurs !!! Bon bien entendu que je déconne pour la comparaison avec les marseillais !
Ps : D'apres les Marseillais Boulogne est connu pour les travlo
Ya longtemps que je ne suis pas passé dans la bois de boulogne la nuit ... mais si les marseillais l'affirme, c'est que ça doit être vrai
Non... Pourquoi que Boulogne L'ensemble du Parc des Princes est composé de travlos
a votre avis ils stationnent ou les cars marseillais lorsqu'ils viennent à paname ?
Je sais pas...dans ton
J'ai toujours aimé ta délicatesse JC mais je savais que t'allais répondre avec passion si j'abordais des discussions autour des marseillais
Tentation ou acte désespéré ?