C'est triste pour les suppoters marseillais ! Faire autant de km pour supporter son équipe et mourir dans un accident pendant le trajet, c'est vraiment dur !!! De quoi ouvrir les yeux des présidents de clubs envers leurs supporters ! Il y en a qui se ruinent pour assister aux matchs, d'autres meurent ! Respectez les plus ! A noter le courage de la compagne d'une victime de l'accident qui tient son enfant dans ses bras et qui donne le coup d'envoie symbolique de HAC / OM ! Respect !
Bon maintenant j'suis étonné qu'on ait pas encore raconté de conneries avec les supporters parisiens vis à vis de ce tragique accident qui est hélas pour eux arrivé en région parisienne, non loin de Fontainebleau (77) ... surement des supporters parisiens qui ont fait une queue de poisson au car ... non j'déconne !
N'empêche, je ne sais pas si cela a été vu dans les autres stades, mais les supporters du PSG ont déployé une banderole lors de Sochaux / PSG : "La vie humaine est plus forte que la haine : RIP" ! De quoi être mal comprise et être exclu de L1 ...
Pour revenir à des choses moins sérieuse mais sérieuse tout de même ... Escalette et Thiriez ont dû donner des consignes aux arbitres pour que le PSG soit bien avantagé encore cette année : Penalty imaginaire de Sakho sur Erding ... que dire des fautes sur Hoarau et Kezman ... sans parler du carton jaune généreux sur Makélélé histoire de le laisser sur le banc lors de la prochaine rencontre ! FFF/LFP ... le PSG vous emmerde !