Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Il sait très bien qu'en attaquant le PSG il y en a au moins un qui va réagir,...
Ok ce n'est que du foot, mais concernant JC, faudrait trouver le juste milieu entre la modération et le foutage de gueule !Il sait très bien qu'en attaquant le PSG il y en a au moins un qui va réagir, ça s'appelle mettre de l'huile sur le feu et cela devient juste désespérant ...
Comment j'suis content ... très bonne soirée barbecue entre parisiens avec au finale la défaite de l'OM ! Merki chocheaux !!!
Je t'imagine derrière ton écran ... en sanglot Je ne vais pas reprendre l'intégralité de ton post mais concernant le PSG, peut-être que cette année il n'était pas loin d'aller en L2 mais cela ne l'empêche pas de temps en temps de gagner quelque chose, certes pas le championnat (1994 la dernière fois) mais au moins la Coupe de la Ligue (1995, 1998), ou la Coupe de France (1993, 1995, 1998, 2004, 2006) ... tu auras surement noté les deux doublés en 1995 et 1998 Concernant l'OM ... bah rien depuis 1992 ! j'ai pas parlé de 1993 je ne savais pas si ça allait te faire plaisir (vainqueur ligue des champions) ou pas (déclassement championnat de France) ... bon allez, on va dire 1993, parce bon, on vous l'a laissé ce titre (ils n'ont pas trouvé de valises dans les jardins milanais) ... donc le conseil du jour, l'OM ferait mieux de fleurter plus avec la L2 et de remporter plus de titres ... il n'y a pas que les finales dans la vie !!! faut écrire son nom de temps en tempsQuant aux supporters, le jour ou les médias seront aussi chiant avec l'OM qu'avec le PSG, on en reparlera de vos supporters
Ne t'en fais pas, je n'étais pas en sanglot, ça fait bien longtemps que j'ai compris qu'il y avait beaucoup plus important que le foot. Pour le palmarès de l'une ou l'autre des équipes, je m'en cague un peu en fait. On vit pas sur son passé, même si on peut dire en toute objectivité que l'OM a l'un des plus beaux palmarès de L1. Puis remettre en cause la victoire de 93 c'est un truc qui me gonfle Ca me gonfle vraiment ces polèmiques, je préfère supporter mon club que de baver sur celui des autres. Mais bon, chacun pense comme il veut...
Ludovic guily proche du PSG
Oui pourquoi??
je vais retourner au parc cette saison