Salut,
Pour en revenir au sujet initial, effectuer une reprog en France est à mon sens une mauvaise idée...on serait en Allemagne je taurais dit de foncer
Donc le choix reste entier...soit tu prend un TDI 136 en connaissance de cause (tu aurais des perfs moins bonnes que le TDI 170 ce qui est normal) mais le tout pour un prix moindre et des options en hausse.
A l'opposé, tu peux prendre un TDI 170 en partant sur la base de se "faire plaisir" avec un mazou...mais avec les conséquences que ca engendre, mais au moins tu ne touches pas à ta voiture.
Au fait, est ce que le FAP est considéré comme une piece d'usure d'un point de vue garantie constructeur? Sinon la solution serait ptete de prendre une garantie supplémentaire constructeur pour le faire prendre en compte...ou encore mieux, acheter ta voiture en LOA ce qui fait que tout est inclus dans ton forfait et qu"on te proposera un nouveau vehicule bien avant que le FAP soit mort
Effectivement, J'hesite toujours entre ces deux motorisations
, Sachant qu'il n'y que 1200 € de difference entre ses 2 motorisations, je ne pourrais pas non plus prendre tant d'options que sa.
En gros, Si je prends le 136cv J'aurai le choix en plus entre Le bi xenon ou le pack design par exemple. ou au pire les jantes charlestons ( qui me plaise pas plus que sa, mais bon c'est du 18"
).
Donc en attendant le financement qui ne tardera plus trop à arriver, (fin de semaine, je penses), je ne sais toujours pas trop quoi prendre, mais pour l'instant je dirai que je penche plus pour le 170 cv.
Dans tous les cas je dois prendre ma decisions ce samedi, Alors Mille
Merci
à tous pour tout ces avis, car vous m'avez vraiment aidé