Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Tu peux toujours te rabattre sur un modele récent en concession ou en occasion, va faire un tour sur www.leboncoin.fr tu pourras ptete trouver ton bonheur Des gens qui gardent leurs voitures peu de temps ca se trouve
ben comme tu dis sa calme , d ou t eviens cette info romain car jamis entendu parler de sa , mais il est vrai qu a ce prix la et il ne doive pas s en vanter
Euuhhhhh, je savais pas pour cette histoire de FAP, Tu me faire peur la , Sachant que chez le concessionnaire il ne la vende plus sans
Normallement tu as le choix lors de l'achat, faut le stipuler.Il me semble qu'il n'y ait que le TDI 105 et TDI 136/140 ou c'est option , et bien souvent c'est collé d'avance sur les TDI 136/140.Pour le 170 c'est de série directementBref voilà pourquoi certains TDI n'ont pas le même rendement après reprog par rapport à d'autres !
Tu peux toujours DéFapper ton 170
En faite le FAP se change entre 100.000 et 150.000 kms sur les VAG !C'est quasi sur cette info La régénération du FAP n'est pas eternel ! Plus ton véhicule régénère, plus ton FAP sera à changer rapidement, car le FAP n'encaisse qu'un certains nombre de régénération.Pour le prix, j'ai été gentil en disant 15000 Euros alors Pour le 170, c'est de série directement donc pas possible de le faire enlever.Par contre il existe un substitu de FAP chez Milltek et pour dé-FAPper, il faut obligatoirement passer par la case reprogrammation et que le préparateur coupe toutes les sondes, régénération, etc .... Et ca c'est pas tous les préparateurs qui savent faire ca !De même je sais pas ce que ca vaut après au C.T. et pour la garantie du véhicule, elle s'envolera
Une news qui pourra interesser qq personnes http://news.caradisiac.com/Tous-au-FaP-Les-normes-anti-pollution-Euro-5-et-6-votees-813et notamment: "En 2011, tous les modèles, même ceux déjà existants avant la loi, devront se soumettre à cette règle et être eux aussi équipés de FàP."
De toute façon avec les années difficiles niveau carburant qui nous attendent, le seul facture que tu dois prendre en compte (si le financier suit bien sur, sans te priver à coté) c'est le facteur plaisir de conduite