A A A A Auteur Sujet: quelle couleur pour les étriers?  (Lu 10474 fois)

derchon

  • Invité
Re : quelle couleur pour les étriers?
« Réponse #15 le: 21 juin 2008 à 13:32:51 »
senl3nz tu es hors sujet je parle de la couleur des étriers et pas de la largeur de la jante .quelqu'un connétrait le bon bleu. :fete: :aide1:

Sent3nz@

  • Invité
Re : quelle couleur pour les étriers?
« Réponse #16 le: 21 juin 2008 à 14:28:00 »
senl3nz tu es hors sujet je parle de la couleur des étriers et pas de la largeur de la jante .quelqu'un connétrait le bon bleu. :fete: :aide1:

Oui oui bien sûr, je me permettais un petit HS pour Redmanleon qui cherchais des Cup3  :groupe:

Pour ton bleu, à moins qu'il y en ai un qui a une R32 bleu sur le forum, le plus simple encore est d'aller chez VW et tu demandes au commercial qu'il te donne la référence ou même au magasinier, ils doivent l'avoir dans leur base de donnée, c'est sûr  :cool4:

derchon

  • Invité
Re : quelle couleur pour les étriers?
« Réponse #17 le: 22 juin 2008 à 04:47:27 »
il ne l on pas . :colere2:

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : quelle couleur pour les étriers?
« Réponse #18 le: 24 juin 2008 à 00:27:51 »
il ne l on pas . :colere2:
mais si ils l'ont; il faut aller sur le dessin de la Golf modèle de 2007 ? Et il ira sur la R32 ... ils sont vraiment fades

Sent3nz@

  • Invité
Re : Re : Re : quelle couleur pour les étriers?
« Réponse #19 le: 24 juin 2008 à 07:22:26 »
mais si ils l'ont; il faut aller sur le dessin de la Golf modèle de 2007 ? Et il ira sur la R32 ... ils sont vraiment fades

Ben oui c'est de la fainéantise car Ils ont les codes couleurs pour toutes les teintes qu'ils vendent, c'est logique... Et même si ton magasinier est un loser, tu vas près du commercial et tu lui demandes de simuler une commande pour une R32 et il te trouveras la références...

PS: Si ton commercial est aussi un loser, change de concession  :cool2:

C'est le bleu laser (Y3) celui de la R32?

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48673
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : quelle couleur pour les étriers?
« Réponse #20 le: 24 juin 2008 à 08:13:55 »
vous parler de la couleur carrosserie, alors qu il aimerait la ref de la couleur des etriers de  freins, me semble t il :?: :cool2:

Hors ligne Obiwan

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 393
  • Localisation: Toulouse (31)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : quelle couleur pour les étriers?
« Réponse #21 le: 24 juin 2008 à 09:14:31 »
vous parler de la couleur carrosserie, alors qu il aimerait la ref de la couleur des etriers de  freins, me semble t il :?: :cool2:

+1
De plus la peinture des étriers est de la peinture epoxy (haute température et application par thermolaquage). Les codes couleur sont différents des peintures plus classique.  Voici le nuancier RAL utiliser en thermolaquage.
NUANCIER
Golf TDI 140 Sport DSG - MFD 2 DVD - Jupe AR Caractere - Face av GTI modifiée - Pédalier complet R-line - Clignotants fumés inPro - Filtre à air BMC - Volant R32 MFD DSG - Feux AR type US

derchon

  • Invité
Re : quelle couleur pour les étriers?
« Réponse #22 le: 24 juin 2008 à 19:20:15 »
Merci pour le nuancier mais d'apès toi quel RAL :mrgreen: pourrait correspondre au maximum au bleu de la r32?

fashionfabg

  • Invité
Re : quelle couleur pour les étriers?
« Réponse #23 le: 24 juin 2008 à 19:25:56 »
moi je dirais SKY BLUE :D

Hors ligne Obiwan

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 393
  • Localisation: Toulouse (31)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : quelle couleur pour les étriers?
« Réponse #24 le: 25 juin 2008 à 09:59:36 »
moi je dirais SKY BLUE :D

Un peu trop clair d'après moi. Je prendrai le RAL 5008 Grey Blue ou le RAL 5005 Signal blue.  Le rendu sera tjs un peu plus clair que la teinte du nuancier.
Golf TDI 140 Sport DSG - MFD 2 DVD - Jupe AR Caractere - Face av GTI modifiée - Pédalier complet R-line - Clignotants fumés inPro - Filtre à air BMC - Volant R32 MFD DSG - Feux AR type US

derchon

  • Invité
Re : quelle couleur pour les étriers?
« Réponse #25 le: 27 juin 2008 à 12:28:23 »
Salut les mecs. Désolé de ne pas vous avoir répondu tout de suite. Merci obiwan mais je trouve que le sky blue est trop clair je pencherais plutôt pour le traffic blue . Qu'est-ce-que vous en dites??  :mrgreen:

derchon

  • Invité
Re : quelle couleur pour les étriers?
« Réponse #26 le: 02 juillet 2008 à 14:04:43 »
Alors quoi les mecs vous boudez ? Plus personne ne me donne son avis... :bizarre2:

Hors ligne mimix

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 10
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : quelle couleur pour les étriers?
« Réponse #27 le: 02 juillet 2008 à 20:35:56 »
Moi je les verrai plutot en rouge ou chromé pour aller avec le noir :cool4:
Golf V 1.9 TDI 105 Confort 5p

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48673
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : quelle couleur pour les étriers?
« Réponse #28 le: 03 juillet 2008 à 08:38:41 »
Alors quoi les mecs vous boudez ? Plus personne ne me donne son avis... :bizarre2:

que veut tu que l on te dise de plus que ce qui aété dis plus haut  :?: tu a meme une palette de couleur avec les bleu pour choisir  :wink:

Hors ligne Obiwan

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 393
  • Localisation: Toulouse (31)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : quelle couleur pour les étriers?
« Réponse #29 le: 03 juillet 2008 à 15:02:38 »
Je me répète mais bon, attention au nuancier, les couleur apparaissent plus claire en réalité.  Ne pas hésiter à prendre un peu plus foncer pour ne pas avoir de mauvaise surprise.

A titre d'exemple voici le rendu des différents thermolaquage que j'ai pu faire faire

Voici le rendu du 7042 Traffic Grey A.


Voici le rendu du RAL 1003 signal yellow


Voici le rendu du RAL 3001 signal red
« Modifié: 03 juillet 2008 à 15:12:16 par Obiwan »
Golf TDI 140 Sport DSG - MFD 2 DVD - Jupe AR Caractere - Face av GTI modifiée - Pédalier complet R-line - Clignotants fumés inPro - Filtre à air BMC - Volant R32 MFD DSG - Feux AR type US