Eh ben çà commence bien...
"Bonjour j'ai un problème avec mon autoradio.
Ah Monsieur il faut prendre rendez vous...
Pour un autoradio?
Ah oui Monsieur vous ne vous rendez pas compte...
Ça prendra quoi une heure?
Ah non Monsieur prévoyez au moins la matinée de bloquée...
Et ensuite?
Ah ben il faudra prendre un autre rendez vous si il faut changer l'autoradio...
Ah ok merci Monsieur vous avez parfaitement répondu à mes attentes vive votre SAV"
Non mais sérieusement je lui explique que les cd se mettent à sauter au bout d'une heure d'écoute et ce quel que soit le cd...
Je me déplace jusque là bas
Je lui explique que je suis sous garantie
Et c'est la seule réponse valable qui lui vient à l'esprit
j'ai que çà à faire me déplacer là bas prendre un matinée pour qu'ils branchent leur valise, ne trouvent rien et me disent de revenir...
Merci patron