Bon alors rebelotte aujourd'hui ! et cette fois j'ai laissé tourner j'ai pu ouvrir le coffre (il tournait encore) et j'ai bouger les cables et les harnais (révetement enlevé) et cela n'a affecté aucunement l'essuie glace ! Donc pour moi le problème ne vient pas de la tresse au niveau du passage de coffre !! En retirant le connecteur sur la pompe et le remettant, le moteur c'est arréter..
Mes soupçons se portent désormais sur le moteur, que je n'arrive toujours pas a retirer
, et plutot le circuit imprimé
J'ai bien étudié le schéma électrique et je ne vois rien d'autre a part ca ou les relais. Mais je ne les entends pas claquer lorsque le probleme se produit.
Le fusible est relié au positif bus 75x. Curieusement j'ai eu un code erreur de court circuit sur ce bus, résolu avec le changement d'autoradio. Je me demande s'il n'y a pas un court circuit qui a grillé le circuit de l'essuie glace.. A voir en démontant