Moi j'ai defois le même problème d'essui-glace qui fonctionne sans s'arrêter quand je met le contact et que je démarre. Pour l'arrêter, la seule solution est de couper de moteur et de redémarrer. Je n'ai ni la marche arrière enclenché, ni l'essui-glace arrière en position "on".

J'avais eu la même chose quand j'avais testé la GT TSI (qui au final est devenu la mienne !) mais je pensais que c'était quelqu'un qui l'avait oublié (comme je connaissais pas les manettes j'ai un peu tout touché jusqu'à ce que j'arrive à le mettre en intermitent sans vraiment arriver à l'arrêter, j'ai pas insister et j'y ai pas porté plus d'attention que ça).
Ca me l'a refait quelque fois dont cet après midi en démarrant.
Est ce que j'ai passé la marche arrière ? Je crois pas
Est ce que les essuis glace était en auto ?, je me souviens plus bien car j'ai de suite touché la manette des essuis glaces.
Pour l'arrêter, j'ai fait comme si je voulais mettre l'essuis glace arrière en fonction puis j'ai remis la manette sur 0 (aussi bien ceux avant que l'arrière) et hop arrêté.
Est que c'est réelement un défaut/problème ou quelques choses qu'on sait pas et qui serait un fonctionnement normal (en fonction de certains critères) ?
J'y ferais beaucoup plus attention la prochaine fois