Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
Soit tu es honnête et tu le dis (c'est mon cas) (Pas de plus value mais c'est notifié dans mon contrat d'assurance....Soit tu prends tes responsabilités .......
Ok, je pensais pas que l'assurance suivait ce genre de pratique, grace à toi je suis fixé merci
C'est très justement une histoire de... moyens, mais pas comme tu l'entends. Pour 360 euros tu as un TDI 140, au lieu de.... beaucoup plus en "version originale". Ceci dit, je suis assez d'accord avec toi, je ne pense pas que le jeu en vaille la chandelle, d'autant qu'à part l'assurance, se pose également le problème de l'homologation. Une voiture modifiée n'est plus conforme aux spécifications techniques d'après lesquelles a été délivré par le services des Mines le certificat d'autorisation de mise en circulation. La carte grise établie d'après ce certificat est de facto, elle aussi, obsolète. Et j'en oublie certainement. Pour ma part, j'aurais préféré acheter directement un TDI 140 !
Citation de: "Robert Mitchum"C'est très justement une histoire de... moyens, mais pas comme tu l'entends. Pour 360 euros tu as un TDI 140, au lieu de.... beaucoup plus en "version originale". Ceci dit, je suis assez d'accord avec toi, je ne pense pas que le jeu en vaille la chandelle, d'autant qu'à part l'assurance, se pose également le problème de l'homologation. Une voiture modifiée n'est plus conforme aux spécifications techniques d'après lesquelles a été délivré par le services des Mines le certificat d'autorisation de mise en circulation. La carte grise établie d'après ce certificat est de facto, elle aussi, obsolète. Et j'en oublie certainement. Pour ma part, j'aurais préféré acheter directement un TDI 140 !C'est sur , mais il en va de meme pour tout type de modif qui ne sont pas faites par le constructeur comme par exemple la taille des pneus ( pas d'origine donc pas homologué ) ...
le tout est d'avoir un comportement normal sur la route et pas de pépin
En attendant je vous livre les chiffres mesuré sur banc Moteur à rouleaux Veritas :Puissance avant : 111 ch (pour un 105 ch c'est déjà bien)Puissance boitier connecté : 138 ch