Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Je foutrais un bordel pas possible dans la concession deja pour commencer et si il n'y a pas d'effraction sur ta voiture c'est que tes objets ont disparu avec celui qui à les clés, donc deja pour commencer celui qui a eu ta voiture entre les mains à l'atelier doit etre le premier visé !Ensuite si il t'envois sur les roses tu vas en direction des vehicules qui sont en expo et tu tape dedans à coup de pied et coup de poing je pense que je serais hors de moi dans ce genre de situation...
C'est bien triste cette histoire ! Perso je vide toujours ma voiture avant de la porter au garage, je mets même un code a l'autoradio !
Toi tu vas pas faire long feux, appel aux flics, arrivées sur place que tu sois là ou pas, constatation des dégats, témoins en quantité ... tu risques gros pour rien ...
Idem pour moi, je retire même mon stock de bonbons Ben oui mon tiroir sous mon siège est mon garde-manger Sinon je suis d'accord avec la pseudo-sagesse d'Amigoche mais faut être réaliste que si ça m'arrivais je réagirais comme Dreamer et je ferrai en sorte qu'un coup de polish ne suffise pas (Donc les futurs proprios remarqueront les coups)...Bad Boy.. Bad boy
qui a parler de self control j ai fais ma petite enquete par apres et j ai retrouver le voleur et je lui ai exploser la tronche et il est meme passer a travers une serre en verre le pseudo de cette illuminé, et je vous jure que c est vrai.... JESUS
Nan justement c'était ironique le self control, ben je suis content que tu lui as rendu la monnaie de sa pièce, mais comment as tu fait pour le retrouver ??? Pièces à vendre sur le net ? Tu n'as pas pu récupérer ton matériel ?