Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
source : http://www.leparticulier.fr/fiche-juridique/?action=voir&theme_id=6&theme_code=automobile&id=7696
+1-tu retournes les voir avec les articles que de lois cité . s'il te propose un cd de navigation (a mon avis je vois ça arriver) tu déposes plainte,photocopie ,envoie en AR chez le directeur de la concession+ vw France (adresse dispo sur le forum).Si tu n'as pas envie de rentrer dans des problèmes juridique etc.....VENGE TOI COMME TU PEUX.LES CONCESSIONNAIRES CE LA PÈTE TROP JE TROUVE,QUE CE SOIT POUR ACHETER UNE VOITURE,DEMANDER UN RENSEIGNEMENT ETC.......
Amigoche a atteind la sagesse !!!
le probleme est que bien souvent il est indiquer dans les concessions, qu il ne sont pas responsable du vehicule laisser en depot
Faut arrêter de déconner les gars, on est pas le justicier qui règle ses comptes comme il l'entend, il y a des voies judiciaire, autant les utiliser et voir ou cela nous mène, normalement si la voiture était sous la responsabilité du garage, l'assurance de celui ci remboursera ton assurance ! Et puis si on commence à abimer des véhicules comme certains le disent, un coup de polish on y verra rien et c'est les futurs acheteurs qui vont en pâtir car les dégâts apparaitrons quelques mois plus tard après que le polish ne fasse plus effet !
Attention,je n'ai incité personne a rayer une voiture,j'ai dis venge toi comme tu peux,lancer une procédure judiciaire c'est hyper galère,tu crois que cette personne n'a pas d'autre problème,si tu crois que l'assurance du garage va rembourser son assurance,chose que je doute fort parce que ce n'est pas aussi simple que ça.Difficile a prouver que l'intérieure de sa voiture a été complètement dévaliser,le service client de VW doivent avoir une parade,parce qu'il doit y avoir pas mal de rigolo qui leur disent:on m'a voler ma rolex dans la boite à gant.donc dépôt de plainte,lettre recommandée avec AR au directeur de la concession et a VW france après Wait and SEE...... je pense qu'ils vont lui envoyer un CD de navigation pour le calmer.Je laisse jamais de trucs trainer dans ma voiture lorsque je l'emmène faire l'entretien,une des choses que je vérifie toujours c'est s'il y a le cd de navigation et si c'est surtout le bon.
Perso je vide toujours ma voiture avant de la porter au garage