bonjour à tous,
Alors voici mon problème, je suis proprietaire d'une golf 5 tdi 140 2004 2e main que je vais vendre dans la semaine.
Mais avant de vendre il a fallut changer la culasse (probleme connu avec ce moteur)pris en charge par VW mais dont la main d'oeuvre ma fait assez mal... 1077euros
Donc arrivé a l'acceuil je paie sans même voir le vehicule qui est garé dans la rue d'en face, faute de place.
Une fois à l'interieur de la golf j'ouvre la boite à gant pour changer de cd, et là, plus rien.
Vide, il n'y avait plus que le carnet de bord, je regarde ensuite dans le chargeur sous l'accoudoir et là même chose, plus rien, ils m'ont même "tirer" le cd de navigation gps dont je suis equipé.
Il y avait aussi mon chargeur de portable et un avertisseur de radars qui fait gps, tout a disparus et ils ont même été jusqu'à me laisser ma boite de chewing gum vide, c'est dire à quel point c'est petit.
C'est vraiment du foutage de gueule!!!
Donc j'ai appelé le patron qui a voulu m'endormir en jouant sur les article de loi, comme quoi il n'était pas responsable des objets resté dans le véhicule.
Donc mes questions sont que puis je faire?
en supposant qu'il ai raison, sur la responsabilité, le cd de navigation qui est inséré en facade n'est il pas consideré comme objet faisant parti du vehicule et non pas comme personnel laissé abord ainsi que les cd du chargeur ???
ça me fout vraiment en rogne
ce n'est rien, pas d'objet de grande valeur mais c'est le fait que l'on se permette de me voler alors que je vais payer un service.
Dois je leur intenter un proces pour si peu (ne serait ce que pour le principe du vol ) ou me venger ce qui n'est pas la solution je sais.
pour info le garage se situe à boulogne billancourt : garage aguesseau VW, rue gallieni
merci de laisser vos avis