Je pense que tu ne te rends pas compte de la réaction que peuvent avoir les personnes, j'ai eu des messages salés simplement parce que j'avais demandé de faire un effort sur l'orthographe. C'est un sujet tabou... Il me faut souvent plusieurs MP derrière pour faire comprendre l'intérêt de tout ça à la personne.
Supprimer les messages c'est un peu arbitraire comme solution si on ne définit pas de critère, et là pareil, les critiques vont pleuvoir...
Et si on fixe des critères, à partir de combien de fautes on supprime Quel type de fautes prendre en compte
si , j'imagine bien que certains ne seront pas content ! après a eux de faire un effort , et si cela ne leurs va pas ils leurs suffit d'aller voir ailleurs tout simplement .
le fofo ne va pas devenir un joyeux bordel a cause de certaines personnes qui ne cherchent meme pas a faire un effort . jusqu’à y'a peu de temps , tout se passait bien et c’était très bien .
a quelle moment les supprimer ! simplement a partir du moment ou la team estime que le message n'est pas écrit correctement et pis voilà !
il faut surtout être ferme avec les sms , les fautes de conjugaisons ou d'accords peuvent être tolérées d'apres moi !