Il n'est pas bien difficile de ne plus faire de grosses fautes d'orthographe, passe encore pour les petites fautes.
Je pense que si l'on a les moyens de se payer une Golf V, on a aussi les moyen d'acheter le coffret BESCHEREL sur amazon.fr !
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/221872166X/qid=1131891408/sr=1-1/ref=sr_1_27_1/402-9389331-6840908Je n'ai pas honte de le dire, je l'ai moi-même acheté afin de vérifier les quelques doutes que je pourrais encore avoir.
Sans aller jusqu'a l'achat d'un manuel, si vous avez le moindre doute sur l'orthographe d'un mot, n'hésitez pas à le saisir sous google.fr ... dans la majorité des cas vous verrez si oui ou non c'est bon.
Il est vrai que de plus en plus de nouveaux membres écrivent n'importe quoi. Je ne sais même pas s'il s'agit d'un langage terrestre.
Cela ne respecte en rien les principes de base exprimés par notre chère Boubette et ce n'est pas aéré (écriture en bloc, sans ponctuation, sans retour à la ligne, sans parenthèses, sans saut de ligne, etc ...).
Lorsque je vois cela, je zappe le sujet et je vais voir ailleurs.
Alors un effort ou j'appelle Mr SARKOZY avec son Karcher tout neuf !