Bonjour,
Bon, hier j'ai un peu fait la saucisse en tombant en 3ème au lieu de passer en 5ème alors que j'étais en 4ème et trés bien lancé
mais bon voilà j'ai toujours dit que se lever à 06h00 pour aller bosser c'est trop tôt, moi pas toujours trés bien reveillé...ducoup la voiture m'a bien fait comprendre qu'elle n'a pas apprécié : un bon gros bruit de sur régime et un joli nuage de fumée noire pour le gars qui me suivait ( d'ailleurs si il me lit : dé-so-lé ).
A côté de ça, pas d'accoup, de bruit anormal, de perte de puissance etc...bref tout me parraissait normal et ne pensais pas avoir abimé quoi que ce soit. La voiture roule comme avant et rien a signaler si ce n'est une espèce de claquement au niveau du moteur, comme un bruit de vieux moteur, style les culbuteurs de ma premiere golf 2 de 1989 qui étaient tout pourris...
Maintenant je ne saurais pas dire si ce bruit est lié à l'incident d'hier ou si il était présent avant car je roule avec la musique quasiment tout le temps, j'ai simplement un peu plus tendu l'oreille aujourd'hui par reflexe pour être sûr de n'avoir rien bousillé.
Donc, selon vous ça pourrait être quoi ?
Pour info : TDI 140 de 2006
Merci.