Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Salut,Est ce qu'il y a un nombre de kms pour changer les bougies de prechauffage?Il n'y a aucuns voyants sur le tableau de bord.@+
Slt à tous,J'ai eu vent sur forum auto d'une personne qui se plaignait de la meme chose, mais cela venait du démarreur.La voiture démarrait mais il fallait juste rester 1sec pour démarer ... démarreur changé, a peine le contact mis .. op ca partait.Par contre, les bougies, meme à chaud, ca semblerais curieux non ?Essai d'aller voir chez VW ...Si c'est le démarreur, c'est sans doute un soucis connu.
Comme tu approches des 100 000km, tu peux changer ton filtre à gasoil, il faudra le faire bientôt de toute façon. Ca coute environ 40€ et ça peut régler ton problème de démarrage: Un filtre à gasoil qui commence à colmater perturbe le démarrage et peut même provoquer une panne séche (ça m'est arrivé...).
Bonjour,Mon problème de demarrage n'est pas encore résolu, j'ai passé la voiture au diagnostique mais tout est normal, le mecanom'a changé la sonde de T° mais rien de changer, toujours demarrage long à chaud et à froid.Je suppose comme certain que ce soit le demarreur, quelqu'unsait ou se trouve t-il dans le moteur?Quel est son prix approximatif?A bientot.