Faire un don pour Golf5Forum.
Ce qui me fait pitié, c'est des Italiens qui jouent à 12, qui gagnent 2-0, et qui font encore du cinéma à en bouffer la pelouse ! Pitoyable ces fillettes ... mais comme tu dis, c'est un jeu !Vivement de vrais arbitres, vivement la vidéo !Quant à la Belgique, rendez-vous en 2020 dans une compétition majeure
On peut faire confiance aux Italiens, avec l'arbitrage de leur coté, + la chance, les cinecitta boys peuvent aller loin !
Ou tu as vu que l'arbitrage était de leur coté? Tu as la mémoire courte à mon avis... Des hors jeux non sifflés, des buts annulés,etc... Les français ont joués comme des glands dans cette euro et ils ont ce qu'ils méritent...Je les revoit déjà en 2006 avec leur pub où ils s'imaginaient déjà avec une deuxième étoiles, trop lol ces français Et pour la Belgique c'est peut être en 2018 pas en 2020
je supporte aussi les pays bas pour cet euro, surement pas l'italie clin d oeil à sent@
Et l'entraineur qui fait une demande en mariage dans l'interview d'après match L'arbitre faut pas qu'il prenne des vacances en France celui-là, soit il est incompétent (mais à un point inimaginable) ou il a été payé, je vois que ces deux solutions !