Au contraire ! L'arbitrage est bon (celui de touche qui n'a pas levé son drapeau, et le central qui l'a suivi dans sa décision) ... il n'y a pas hors jeu du tout et je ne comprends pas pourquoi tout le monde parle de scandale !!!
Il y a un Italien qui fait sa chialeuse juste derrière BUFFON ... il fait acte de jeu ! Il couvre donc VAN NISTELROOY
Au moment de la passe, si on exclu le gardien (BUFFON), il se trouve donc entre le ballon et un joueur de champs (celui qui chiale derrière la ligne).
Sur l'action d'avant (quelques secondes), le joueur Italien se met hors jeu sans l'accord de l'arbitre ... il est donc dans le jeu !
Faut arrêter de dire n'importe quoi
Pour une fois, le fait de faire son cinéma aura désservi les Italiens ... que cela leur serve de leçon
Ca ne m'étonne pas que tu dises ça vu que tu es français
( ca doit être les restes de la coupe du monde que tu digères pas
)...Si ça s'était passé pour la france ça aurait été le gros scandale...
En espérant que les français passent le premier tour (c'est ironique hein)
Comme dis Ludo le premier but est hors jeux y a pas photo, les deux autres autres sont le savoir faire hollandais ( à ce moment là)...
J'ai hâte d'être vendredi
sa me fais bien rire tout sa, en fait sur ce poste il n y aura que les belges qui ne seront pas decu
Pour les belges ça sera pas avant 2018
si on organise la coupe du monde avec la hollande... Si pas faut pas espérer que les belge se qualifient pour quoi que ce soit