Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Vive le hors jeux... Du grand n'importe quoi
Au contraire ! L'arbitrage est bon (celui de touche qui n'a pas levé son drapeau, et le central qui l'a suivi dans sa décision) ... il n'y a pas hors jeu du tout et je ne comprends pas pourquoi tout le monde parle de scandale !!!Il y a un Italien qui fait sa chialeuse juste derrière BUFFON ... il fait acte de jeu ! Il couvre donc VAN NISTELROOY Au moment de la passe, si on exclu le gardien (BUFFON), il se trouve donc entre le ballon et un joueur de champs (celui qui chiale derrière la ligne). Sur l'action d'avant (quelques secondes), le joueur Italien se met hors jeu sans l'accord de l'arbitre ... il est donc dans le jeu !Faut arrêter de dire n'importe quoi Pour une fois, le fait de faire son cinéma aura désservi les Italiens ... que cela leur serve de leçon
Je ne dirais pas ca... la Grece risque de sortir du chapeau ce sont les champions d'europe en titre Et la Suede n'est pas à negliger fut un temps avec la Norvege , ils faisaient partis des meilleurs équipes d'Europe et ont meme obtenus quelques titres il me semble
l'art et la manière de gonfler le nombre de messages posté,tu peux nous dire lorsqu'il y a des cartons aussi ,je te taquine dreamer,bon match
Aucun arbitre ne s'est exprimé après le match et c'est finalement le "grand boss" qui vient apporter une réponse foireuse le lendemain...Je suis plus d'accord avec le hors jeu passif qu'avec ce qui s'est passé hier. Comment un défenseur peut défendre en dehors du terrain ? En plus allongé sur le sol...Bref vendredi changement de tactique : on shoot un défenseur hollandais derrière sa ligne de but et on marque un but hors-jeu
je ne veut pas mettre de l huile sur le feu mais jay a raison, c est le reglement .ensuite il suffit de regarder la tele belge et des apres le match, il debattait sur ce fait de match, les consultant n etait pas d accord avec un ex menbre du comité belge es arbitres qui expliquait tres bien ce que jay vous explique et on voyait bien que c etait buffon qui mettait son defenseur en touche, et pas un advesaire donc le jeu continuait