Je suis relativement déçu que VW "s'amuse" à imiter la R32 qui est bien la seule R. Encore du marketing, seulement, les possesseurs de R32 comme moi sauront à quoi se tenir à un prochain achat de R32 en version VI. Je trouve ca vraiment désolant de voir que qu'un concessionnaire dénigre littéralement le fleuron de sa version la plus répandue dans le monde, en faisant des imitations de R32 qui ne sont en fait pour certaines que de petits diesels.
Ne voyez pas la une jalousie ou un manque de tacte envers vous, c'est seulement que lorsque l'on achete une voiture ( une golf en plus) 46 000€ (prix de ma voiture neuve, que j'ai acheté d'occasion), on a bien envie qu'elle se démarque des autres.
Je ne comprends vraiment dans ce cas l'interet pour volkswagen d'avoir fait une GTI avec un pare choc avant non chromé, une pare choc arrière "non fini" (couleur plastique), des sièges peut être moins beau alors qu'une GTI ben ca coûte bien plus cher qu'une golf finition "R-Line".
Ne m'en voulez pas je trouve juste ca injuste vis à vis de ce qui ont mis une grosse somme pour avoir une Golf qui sort de l'ordinaire.