Faire un don pour Golf5Forum.
Entièrement d'accord avec toi.
Je trouve juste que VW ne devait pas sortir ce genre de finition. Maintenant si des personnes veulent avoir un look R32, c'est très bien, il existe le tuning pour ça et je trouve ca bien. Mais que VW fasse une "imitation physique de la R32" le désolé un peu. Vous ne pouvez quand même pas nier lorsque vous allez en rencontrez une ( une R-LINE) que vous vous tromperez surement (Seule le double pot la différencie à la volée lorsque la voiture roule).Enfin de toutes façons ce n'est qu'un avis, je ne veux absoluement que qq'un prenne ca mal, je comprends qu'il y ait des gens qui ne peuvent pas se payer ce genre de voiture, et ce n'est absoluement pas de leur faute mais bien celle de VW.
Sur la R Line il y a les anti brouillard avant
C'est un peu comme les gens qui mette des PC avants de GT alors qu'ils ont des golf normale
salut les gars dite moi, est ce que dans vos R-line il y a des seuils de porte marqué R-line ou pas ??? j'en cherche et du mal a en trouver sur ebay ou autres.... sinon j'irais chez vw mais deja savoir si oui ou non il y en a !!!!! merci
Et elle ne peut rivaliser avec une R32, c'est pas du tout les meme tutures . Ya juste le look qui s'en rapproche.