Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Moi le témoin s'est allumé vers les 7500km. Ils ont ajouté un peu plus de 500ml.
Moi je n'en ai plus remis depuis la vidange des 15000 kms ....je croise les doigts ....
Moi je suis à presque 900Km et toujours pas de voyant Non serieusement, la concession m'a indiqué que j'étais en longlife (tant mieux c'est ce que je voulais !) et ils m'ont donné un bidon d'huile pour faire l'appoint au cas ou. Bon c'est ma première voiture et je n'ai jamais fait les niveau d'huile, mais j'ai compris qu'il y avait 0,75L entre le niveau Min et Max de la jauge, j'essayerai donc de vérifier celle ci pour voir si je dois faire l'appoint. En gros, si le niveau sur la jauge si situe entre le min et le max je dois rajouter environ 300ml d'huile ?? Si j'ai bien compris c'est ca :)Pareil, pour faire les niveaux, c'est moteur froid n'est-ce pas ? Car si le moteur est chaud toute l'huile n'est pas redéscendue dans le carter ? Si je vous demande c'est pour être sur, je veux bichonner ma Golf :) Déja qu'elle est obligée de dormir dehors, ca fait mal
C'est bizard.
Citation de: "cr7"C'est bizard.Nan, c'est Bizzare
BIZARRE adj. XVIe siècle, bigearre, « extravagant, singulier », par croisement avec bigarré. Emprunté de l'italien bizzarro, « emporté, coléreux ». 1. Qui suscite, par son comportement ou ses paroles, un sentiment d'étrangeté ; qui provoque l'inquiétude. Un homme bizarre. Son chagrin l'a rendu bizarre. Un esprit bizarre. Par méton. Un regard bizarre. Proférer des paroles bizarres. Par ext. Se sentir bizarre, tout bizarre, éprouver une sensation d'étrangeté, de malaise. 2. Qui s'écarte de l'usage ou de l'ordre commun ; insolite. Des formes bizarres. Des goûts bizarres. Un accoutrement bizarre. Par un jeu bizarre de la nature. Une aventure bizarre. C'est bizarre, inexplicable. Subst. Avoir le goût du bizarre. VÈN. Tête bizarre, syn. de Tête malsemée, voir Malsemé.