Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
salut mildju,il y a un seuil de tolérance au niveau de la conso.d huile et la a mon avis tu le dépasses!!renseigne toi sur le seuil(environ 1,5 l au mille kms)au dessus tu peux demander un remplacement moteur.
moi sur ma 1.6FSI 2L a 5000Kmspuis 0.5L a 8000 et 0.5L a 11500
Le voyant s'allume apres une conso de 750 Ml et c'est la que g mis l'huile donc ???
Sinon apres la critique tu pourrais me donner des raisons de cette forte conso et les remedes s'il y en a
Citation de: "parisien04"moi sur ma 1.6FSI 2L a 5000KmsJe 3) Entre le mini et le maxi de la jauge, il y a 3/4 de litres d'huile (0,75 litres, 75 cm3 (ou cc), ou 750 ml).Donc sicharge "garantie constructeur" d'une panne moteur. En tout cas je me pose des questions :- soit certains inconscients aiment jeter leur argent par les fenêtres en entretenant insuffisament leur moteur. Mais bon s'ils sont riches... - soit certains sont tête en l'air et irresponsables, et devraient renoncer à acheter une voiture vu qu'ils sont incapables d'assurer un minimum de surveillance. Pour terminer, je comprends maintenant le pourquoi du comment de nombreuses pannes de turbo sur des TDI... :xRappel : les capacités huile (filtre compris) des TDI:- 1,9 TDI 105 : 4,3 litres- 2,0 TDI 140 : 3,8 litres1mL = 1 cm3 ( ou cc )Pour ce qui est de la conso d'huile, c'est ENORME !!!
moi sur ma 1.6FSI 2L a 5000KmsJe 3) Entre le mini et le maxi de la jauge, il y a 3/4 de litres d'huile (0,75 litres, 75 cm3 (ou cc), ou 750 ml).Donc sicharge "garantie constructeur" d'une panne moteur. En tout cas je me pose des questions :- soit certains inconscients aiment jeter leur argent par les fenêtres en entretenant insuffisament leur moteur. Mais bon s'ils sont riches... - soit certains sont tête en l'air et irresponsables, et devraient renoncer à acheter une voiture vu qu'ils sont incapables d'assurer un minimum de surveillance. Pour terminer, je comprends maintenant le pourquoi du comment de nombreuses pannes de turbo sur des TDI... :xRappel : les capacités huile (filtre compris) des TDI:- 1,9 TDI 105 : 4,3 litres- 2,0 TDI 140 : 3,8 litres
pour les parcours c'est 95% de la ville et sur des distances de 5 a 15 Kms
pour un novice c'est quoi les joints spi ?
pour les fuites apparantes en dehors de sous la voiture ou je dois regarder(le moteurs est protegé par un capots, on n'y vois pas grand chose)
Entre mini et maxi : 0,75 litresLe bidon est gradué.Estimer à la louche la quantité manquante en fonction du niveau.Rajouter la quantité souhaitée à partir du bidon.On fait ça depuis l'aube de l'automobile. ;)