Utilisez la Userbar du Forum
Salut à tous,Aujourd'hui rentrée des classes à 36000 km le voyant orange c'est allumé. C'est bizarre ça fait que 6000km depuis la révision. En principe ils m'ont mis de la 5W40 ça devrait tenir plus longtemps???
De plus en plus bizarre. j'en suis à 39379 km et re-allumage du voyant. J'ai vérifié le voyant s'allume lorsque l'huile est à la moitié de la partie striée de la jauge. J'ai donc remis 500 ml.
Citation de: "cedric l3c"De plus en plus bizarre. j'en suis à 39379 km et re-allumage du voyant. J'ai vérifié le voyant s'allume lorsque l'huile est à la moitié de la partie striée de la jauge. J'ai donc remis 500 ml.Mais tu n'étais plus en LongLife toi ???Moi j'ai du en remettre avant hier, à 38000Kms, soit 8000Kms après la révision. C'est plus tôt que la première fois, où j'avais du en remettre à 11000Kms !
Citation de: "OrangePurety"Citation de: "cedric l3c"De plus en plus bizarre. j'en suis à 39379 km et re-allumage du voyant. J'ai vérifié le voyant s'allume lorsque l'huile est à la moitié de la partie striée de la jauge. J'ai donc remis 500 ml.Mais tu n'étais plus en LongLife toi ???Moi j'ai du en remettre avant hier, à 38000Kms, soit 8000Kms après la révision. C'est plus tôt que la première fois, où j'avais du en remettre à 11000Kms !Non, je ne suis plus en long-life prochaine révision à 45000 km et j'ai déjà remis 1l d'huile en 9000 km. c'est bizarre.
Heu! tu es fatigué là. Non je ne suis plus en long life. Et je ne voulais pas spécialement passer en LL.
Citation de: "cedric l3c"Heu! tu es fatigué là. Non je ne suis plus en long life. Et je ne voulais pas spécialement passer en LL.Euh oui pardon, en fait je voulais dire "je sens qu'ils ne t'ont pas passé en entretien classique", mais en fait tu étais toujours en classique non ? Désolé oui c'est peut-être la fatigue
Citation de: "OrangePurety"Citation de: "cedric l3c"Heu! tu es fatigué là. Non je ne suis plus en long life. Et je ne voulais pas spécialement passer en LL.Euh oui pardon, en fait je voulais dire "je sens qu'ils ne t'ont pas passé en entretien classique", mais en fait tu étais toujours en classique non ? Désolé oui c'est peut-être la fatigue Voilà c'est bien ça. J'étais en long life au début. Puis à ma 1ère révision ils m'ont passé en normal. Donc 0 - 15000km LL ensuite 15000 à 30000 normal et encore 30000 à 45000km mais là je trouve que je consomme beaucoup d'huile pas rapport au début alors que l'on dit que ça devrais diminuer non??? Ou c'est tout à fait normal??
Et oui il n'est pas facil de trouver la Long Life, chez no***toto ils en ont de temps en temps ;)