En gros on est toujours perdant à la revente sauf si on a acheté à très bas prix lol (surement pas en concession lool )
+1 Dès que tu achètes un véhicule neuf et dès que celui-ci franchi "la porte" du concessionnaire, T'es perdant... Celui qui veut changer de voiture tous les ans ou deux ans, à plutôt intérêt à prendre une voiture de direction pour que la perte soit minime
Pour la petite histoire, 1an après avoir acheté la golf je suis aller voir chez Audi car je voulais prendre une A3... ma golf avait 10 mois... Résultat de la reprise 14500 euro et elle avait même pas 30000km (Je l'ai acheter au alentour de 19000)... Ca m'as "refroidi" donc je l'ai gardé
En janvier, enfin décider à changer de voiture, je vais chez BMW pour configurer ma nouvelle série 1 coupé... Au moment de discuter de la reprise... Chez BMW ils me la reprennent 11700 euro, ma golf à même pas 2 ans et 60000km à ce moment là... Ca été le coup de grâce pour moi...
Donc je garde la golf pour l'usée et dans 2 ans, je la vend sur et certain, en particulier