A A A A Auteur Sujet: Gain de puissance pour un 102cv  (Lu 10618 fois)

Hors ligne slape

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 16
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Gain de puissance pour un 102cv
« Réponse #30 le: 03 juin 2008 à 22:17:01 »
Soyons fou, pourquoi pas une R32 aussi  :lol:

Le reve total mais pas asser fortuné hélas.

vincep

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Gain de puissance pour un 102cv
« Réponse #31 le: 03 juin 2008 à 22:17:44 »
Ah non lol le 1.6 a un bruit degueu d'aspirateur sur la fin, les TDI ont un plus beau bruit.
Au moins on a le son du turbal bien enchanteur qd tu cravaches ta voiture  :D

Tiens ecoute ce bruit de tondeuse :

http://fr.youtube.com/watch?v=mxgtySUNS-g&feature=related

 :lol1:

C'est quand même plus jolie qu'un TDI...qu'on vienne pas me dire qu'un TDI vw même avec une ligne a un jolie bruit...c'est impossible, et pourtant j'en ai vus des TDI qui font du bruit :roll:

Cofie

  • Invité
Re : Gain de puissance pour un 102cv
« Réponse #32 le: 03 juin 2008 à 23:48:36 »
Les TDI n'ont pas de jolies bruit comme peuvent avoir les sportives essences je suis entierement d'accord. Mais franchement le bruit du 1.6 je le trouve crade, insipide.

@Slape
J'ai un Dayson c'est le tuning GT sport des aspiro ca ! Et bien il a un plus beau bruit que ce bloc la

 :boulet2:

vincep

  • Invité
Re : Re : Gain de puissance pour un 102cv
« Réponse #33 le: 04 juin 2008 à 00:49:00 »
Les TDI n'ont pas de jolies bruit comme peuvent avoir les sportives essences je suis entierement d'accord. Mais franchement le bruit du 1.6 je le trouve crade, insipide.

chacun ses préférance, amis pour ma part il est clair que je prefere encore le bruit d'un 1.2 plutot que celui d'un diesel....

Hors ligne slape

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 16
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Gain de puissance pour un 102cv
« Réponse #34 le: 04 juin 2008 à 07:31:18 »
Les TDI n'ont pas de jolies bruit comme peuvent avoir les sportives essences je suis entierement d'accord. Mais franchement le bruit du 1.6 je le trouve crade, insipide.

@Slape
J'ai un Dayson c'est le tuning GT sport des aspiro ca ! Et bien il a un plus beau bruit que ce bloc la

 :boulet2:

Pour ma part je posséde un rowenta triphasé biturbo avec renfort carbonne pour la réception des dechets.... :joyeux2:

Sent3nz@

  • Invité
Re : Re : Re : Gain de puissance pour un 102cv
« Réponse #35 le: 04 juin 2008 à 09:25:26 »
Pour ma part je posséde un rowenta triphasé biturbo avec renfort carbonne pour la réception des dechets.... :joyeux2:

Et ben Monsieur Slape, assez fortuné pour un rowenta biturbo et pas pour une R32... C'est bizarre ça  :lol:
 :boulet2:

Hors ligne mougwai

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2294
  • Localisation: Grenoble
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • mgconnex.com
Re : Re : Re : Gain de puissance pour un 102cv
« Réponse #36 le: 04 juin 2008 à 16:39:19 »
chacun ses préférance, amis pour ma part il est clair que je prefere encore le bruit d'un 1.2 plutot que celui d'un diesel....
je me vois mal faire 100bornes dans 1,2 / 1,6 poussif, même si le bruit est sympa  :lol:
Golf V TDI métamorphosed

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48785
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : Re : Re : Gain de puissance pour un 102cv
« Réponse #37 le: 04 juin 2008 à 17:04:15 »
je me vois mal faire 100bornes dans 1,2 / 1,6 poussif, même si le bruit est sympa  :lol:

plus 1, car avec le couple de nos tdi c est vraiment une joie de se deplacer  :cool2:

maintenat a max 12 a 15.000 kms par an , je prend une gti ou r32  :wink: ou alors je retourne a les amours de jeunesse bm :cool2:

Cofie

  • Invité
Re : Re : Re : Gain de puissance pour un 102cv
« Réponse #38 le: 05 juin 2008 à 11:54:51 »
chacun ses préférance, amis pour ma part il est clair que je prefere encore le bruit d'un 1.2 plutot que celui d'un diesel....

Tiens mon loulou rien que pour toi le bruit et la puissance du terrifiant 1.2 Twingo avec en fond sonore un echantillon du mongol de base avec ses potes  :lol: ( on pt meme entendre la pouffe de base qui complete tres bien el tableau ) .
Prefere vraiment mon TDI enfin surtout depuis qu'il est repro,  :love: le bruit du turbal

vincep

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Gain de puissance pour un 102cv
« Réponse #39 le: 12 juin 2008 à 03:44:56 »
Tiens mon loulou rien que pour toi le bruit et la puissance du terrifiant 1.2 Twingo avec en fond sonore un echantillon du mongol de base avec ses potes  :lol: ( on pt meme entendre la pouffe de base qui complete tres bien el tableau ) .
Prefere vraiment mon TDI enfin surtout depuis qu'il est repro,  :love: le bruit du turbal

Chacun voit midi a sa porte mais pour ma part je prefere ramer en 1.2 que d'avancer en TDI et il faudrait vraiment que le litre soit a 3e pour me faire rouler au diesel, et encore je crois que je prendrai un vélo...

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48785
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : Re : Re : Re : Gain de puissance pour un 102cv
« Réponse #40 le: 12 juin 2008 à 09:13:02 »
Chacun voit midi a sa porte mais pour ma part je prefere ramer en 1.2 que d'avancer en TDI et il faudrait vraiment que le litre soit a 3e pour me faire rouler au diesel, et encore je crois que je prendrai un vélo...

ou faire 1000 bornes par semaine  :cool2:

avant j etais aussi comme toi, je ne jurais que par l essence (bm320,323,325,325ix,...) mais mon choix de vie ma fais passer au diesel et au lieu de tirer comme un malade dans les tours, je joue sur le couple et je  m amuse aussi bien ,si pas mieux  :wink: 
enfin il n y a que les imbeciles qui ne change pas d avis  :lol1:

vincep

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Gain de puissance pour un 102cv
« Réponse #41 le: 12 juin 2008 à 13:03:16 »
ou faire 1000 bornes par semaine  :cool2:

avant j etais aussi comme toi, je ne jurais que par l essence (bm320,323,325,325ix,...) mais mon choix de vie ma fais passer au diesel et au lieu de tirer comme un malade dans les tours, je joue sur le couple et je  m amuse aussi bien ,si pas mieux  :wink: 
enfin il n y a que les imbeciles qui ne change pas d avis  :lol1:

avec ma gti je conduit deja sur le couple comme un diesel :cool2: mais bon au rallenti je me ferai jammais au claquement des TDI :bizarre1:

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Gain de puissance pour un 102cv
« Réponse #42 le: 12 juin 2008 à 13:26:12 »
avec ma gti je conduit deja sur le couple comme un diesel :cool2: mais bon au rallenti je me ferai jammais au claquement des TDI :bizarre1:
quel claquement ?

vincep

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Gain de puissance pour un 102cv
« Réponse #43 le: 12 juin 2008 à 14:14:40 »
quel claquement ?

le pa pa pa pa pa du moteur au rallenti est du bruit des montée en régime :bizarre1: mais bon a va pas debattre la dessus pendans 1000ans, simplement moi je pourai pas rouler au diesel...

Cofie

  • Invité
Re : Gain de puissance pour un 102cv
« Réponse #44 le: 12 juin 2008 à 15:51:29 »
Tu sais qu'en reprise pur le " pa pa pa pa pa " enrhumme le " vrouuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaam "  :wink: