Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
Soyons fou, pourquoi pas une R32 aussi
Ah non lol le 1.6 a un bruit degueu d'aspirateur sur la fin, les TDI ont un plus beau bruit. Au moins on a le son du turbal bien enchanteur qd tu cravaches ta voiture Tiens ecoute ce bruit de tondeuse : http://fr.youtube.com/watch?v=mxgtySUNS-g&feature=related
Les TDI n'ont pas de jolies bruit comme peuvent avoir les sportives essences je suis entierement d'accord. Mais franchement le bruit du 1.6 je le trouve crade, insipide.
Les TDI n'ont pas de jolies bruit comme peuvent avoir les sportives essences je suis entierement d'accord. Mais franchement le bruit du 1.6 je le trouve crade, insipide. @Slape J'ai un Dayson c'est le tuning GT sport des aspiro ca ! Et bien il a un plus beau bruit que ce bloc la
Pour ma part je posséde un rowenta triphasé biturbo avec renfort carbonne pour la réception des dechets....
chacun ses préférance, amis pour ma part il est clair que je prefere encore le bruit d'un 1.2 plutot que celui d'un diesel....
je me vois mal faire 100bornes dans 1,2 / 1,6 poussif, même si le bruit est sympa
Tiens mon loulou rien que pour toi le bruit et la puissance du terrifiant 1.2 Twingo avec en fond sonore un echantillon du mongol de base avec ses potes ( on pt meme entendre la pouffe de base qui complete tres bien el tableau ) .Prefere vraiment mon TDI enfin surtout depuis qu'il est repro, le bruit du turbal
Chacun voit midi a sa porte mais pour ma part je prefere ramer en 1.2 que d'avancer en TDI et il faudrait vraiment que le litre soit a 3e pour me faire rouler au diesel, et encore je crois que je prendrai un vélo...
ou faire 1000 bornes par semaine avant j etais aussi comme toi, je ne jurais que par l essence (bm320,323,325,325ix,...) mais mon choix de vie ma fais passer au diesel et au lieu de tirer comme un malade dans les tours, je joue sur le couple et je m amuse aussi bien ,si pas mieux enfin il n y a que les imbeciles qui ne change pas d avis
avec ma gti je conduit deja sur le couple comme un diesel mais bon au rallenti je me ferai jammais au claquement des TDI
quel claquement ?