A A A A Auteur Sujet: Seat Bocanegra  (Lu 2145 fois)

bennyb

  • Invité
Seat Bocanegra
« le: 31 mai 2008 à 03:08:21 »
Salut TLM,

comme je ne l'ai pas vue ici, au cas où certains ne l'aient pas vu suite au salon de Genève, voici le concept Seat bocanegra. Il laisse présager ce que sera le prochain look de l'Ibiza.
Je n'étais pas très Seat jusqu'à présent mais là, je dois dire que j'ai ravalé ma chique, ce concept est vraiment une réussite, je la trouve magnifique, reste à savoir ce que sera réellement le modèle de série.
Voici l'un des lien présents sur le net sur le sujet : http://www.autotitre.com/m/Seat/Bocanegra/

Hors ligne Dreamer77

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 20969
  • Pays: pt
  • Localisation: Brumath (67)
  • Karma: 217
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2016
  • Motorisation: 2.0 TSI 180
  • Véhicule: VW TIGUAN
Re : Seat Bocanegra
« Réponse #1 le: 31 mai 2008 à 17:00:59 »
La nouvelle ibiza à deja été presenter et deja tester sur des centaines de sites  :lol:

bennyb

  • Invité
Re : Re : Seat Bocanegra
« Réponse #2 le: 31 mai 2008 à 20:11:58 »
La nouvelle ibiza à deja été presenter et deja tester sur des centaines de sites  :lol:

 :oups: j'suis pas à la page moi, enfin je ne l'ai peut-être pas remarqué vu qu'elle n'a absolument rien à voir avec le concept, c'est dommage, il était vraiment bien fait :bave1:


LOMPOC

  • Invité
Re : Seat Bocanegra
« Réponse #3 le: 02 juin 2008 à 13:08:14 »
Ils l'ont appeler Bocanegra (bouche noire) en référence a l'avant du véhicule,enfin  je suppose :bizarre1:

Domingo

  • Invité
Re : Re : Re : Seat Bocanegra
« Réponse #4 le: 03 juin 2008 à 12:13:52 »
:oups: j'suis pas à la page moi, enfin je ne l'ai peut-être pas remarqué vu qu'elle n'a absolument rien à voir avec le concept, c'est dommage, il était vraiment bien fait :bave1:



C'est claire, moi aussi je suis deçu par le model final par rapport au concept :cry:
« Modifié: 04 juin 2008 à 09:18:05 par Domingo »

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48785
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : Re : Re : Seat Bocanegra
« Réponse #5 le: 03 juin 2008 à 23:10:37 »
C'est claire, moi aussi je suis deçu par le model final par rappoet au concept :cry:

c est souvent la cas  :lol: :lol:; perso j etait fou du tiguan et la  :cry: :( :aide1: