Concernant les rétroviseurs qui se rabattent automatiquement (pack rétro 2 pour moi) j'ai un souci. En effet, comme certains sur plusieurs forums j' ai le problème suivant : rétros qui ne se déplient pas soit le gauche soit le droit. Passage en concession avec échange complet des 2 rétroviseurs. Problème, le rétro droit ne se replie plus entièrement et ne se déplie plus entièrement également. La concession me commande un nouveau rétro gauche. La pause a eu lieu ce vendredi et là, même problème. Pire,il y a maintenant un jeu de 4 millimètres en position ouverte ou fermée. En accompagnant le rétro à la main lors de l'automatisation de ce système on arrive à le mettre en place 1 fois sur 5 environ. Mon concessionnaire ne comprend pas ce phénomène. Une reprogrammation de l'option a été effectuée sans résultats. Ils vont interroger le sercice technique de VAG. Si quelqu'un a une idée merci de poster car cette situation est ennuyeuse et peut se révéler dangereuse pour la sécurité-rétrovision instable.