Faire un don pour Golf5Forum.
Mais tu sais pour ca tu as un bouquin noir vachement interressant livré avec ta voiture qui te repondra a ce genre de question.
Par contre, je m'interroge sur ce capteur, où est-il placé ? Comment fonctionne-t-il ? Quelqu'un a-t-il une idée sur la question ?En fait je me pose cette question car on est obligé d'appuyer quelques secondes sur le bouton de pression des pneus lorsqu'on vient de les regonfler, le capteur ne contrôle donc logiquement pas la pression effective des pneus ?J'espère que vous arrivez à me suivre…
Merci Sebiut, je crois que tu as cerné à peu près ma question. En fait, je vais prendre la question à l'envers mon essayer de me faire comprendre :Si les pneus sont sous-gonflés et que l'on appuie sur le bouton, le capteur va en déduire que la pression est bonne, donc nous roulerons toujours en pneus sous-gonflés et le capteur ne s'apercevra de rien.Je pense donc que ce capteur ne contrôle pas la pression réelle des pneus.Euhh… je crois que j'ai répondu à ma question moi-même en fait…
exacte pour etre plus precis encore , en fait la premiere chose a faire est de verifier la pression de tes pneus et de la mettre a niveau constructeur ou autre et ensuite de poussez sur le bouton pour memeoriser la pression, ensuite ci celle ci diminue, tu en sera averti , mais d apres mon vendeur si tu attaque en virage tu risque de voir le temoin s allumer, car le pneus s ecrase et la circonference se modifie a ce momment la