Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Ca dépend tout de même des KM que tu vas faire? Au fait il y a des restrictions? Km max par exemple?
Je n'ai jamais entendu parler de ça (extension de garantie liée à un financement par VW) en Belgique.
bah là je suis pas sûr que le kilométrage soit pris en compte... de toutes façons, je vais faire 12000 par an, 15000 grand maw si je me lâche, c'est d'ailleurs pour ça que je prends une essence ;)apparemment, ils m'ont plutôt dit que c'était une gantie qui s'appliquait jusqu'à la fin du remboursement du financement pris chez eux (3000 sur 5 ans dans notre cas, c'est le minimum pour en bénéficier), donc pas de km je pense...
Si j'ai bien compris il te l'offre si tu prends le credit chez eux ? Si oui ( ou non d'ailleurs^^ ) Fait bien tes calculs, pour l'achat de ma golf j'ai fais un devis de credit a ma banque, assurance et vw ( ainsi que dans 2 autres organisme par soucis de comparaison ) et bien meme si le taux est plus fort chez vw ca revenait au meme voir moins cher de quelques euros. Pourquoi donc ? Cela se jouait aux frais annexes multiples facturés chaque mois ( gestion&co ) bien moins cher chez vw, bon sachant que j'ai eu les frais de gestion offert ca jouera peut etre par rapport a toi. Sachant que si tu fais un remboursement anticipé, comme l'on compte faire avec ma chere et tendre, ca te fera un sacré " bonus " en moins a rembourser car tous les frais mensuels ne seront pas comptés. Et crois moi ca chiffre vite, les assurances et banques se touchent la dessus ce que leurs permet de baisser le taux d'interet.Compare donc et voit le plus interressant, meme si la garantie ne t'est pas offert ca peut etre interressant !
une extension de garantie : Je dis oui !La prendre avec le financement : Je dis non !!!je te conseil de l'acheter à part et comptant !j'en ai pris une pour 2 ans en plus et 90 000 kms pour 500 euros !